Miril A.S.B.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Debriefing Miril 2

+13
Djareth
Borodin
Vital
Schmendrick
Balthazar
Marcus Zaïnir
Dorian
Gwetlung
Cyrick
Ekorce
Tilleul
Seneril
Valentin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Debriefing Miril 2 - Page 2 Empty Re: Debriefing Miril 2

Message  Tilia Mer 8 Avr - 19:04

A mon tour...
J'ai laissé décanter un peu, histoire de pas écrire des trucs à chaud mais je constate que mon avis n'a pas changé; j'ai adoré!
Miril 1 n'était déjà pas mauvais (pour un premier, s'entend, avec les petites imperfections inévitables) mais le deux fut vraiment bon!

Je vais répéter ce qui a déjà été dit; pas eu le temps de m'ennuyer. Petite baisse de régime le samedi en milieu d'aprèm, il est vrai. Cependant, personnellement, ça m'a permis de souffler un peu et de faire du rp, fort agréable, avec quelques PJs et PNJs.
PNJs que je salue, d'ailleurs, pour leurs très bonnes interprétations, leur présence et leur sympathie. Un petit plus au représentant de l'Ours (dont j'ignore le nom, navrée) pour son interprétation qui m'a semblé d'une justesse surprenante.

L'univers de Miril est riche et vous nous avez permis d'y prendre réellement place tout au long de ce week-end.
Après: le froid, les coups de soleil... c'est désagréable mais pas assez pour gâcher le plaisir de cette aventure.
Un tout grand merci donc aux orgas ainsi qu'aux aubergistes et au cuisinier qui a su nous faire de bons repas.

Une chose est sûre: vous devrez me supporter pour le troisième aussi
Wink
Tilia
Tilia
Chochote d'elfe

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dorian Mer 8 Avr - 19:18

Borodin a écrit:
pour fred on avait remarqué que ton armure te serrait un peu donc on a moins chargé ton assiette. Ca faisait plus bourre l'armure que bourg la reine (je rigole)
c'est parce que c'est l'armure de mon fils autrement j'ai une taille de guêpe..... j'entends certains dire de bourdon
Dorian
Dorian
Dragon

Feuille de personnage
Background Public:

http://www.lunargent.be

Message  Ekorce Mer 8 Avr - 22:38

ah...j'en profite pour m'excuser encore une fois au près des joueurs que j'ai fait attendre pour le cercle Vaâtique, samedi en soirée.
A mon avis j'ai du passer par toutes les insultes médiévales disponibles, ça m'apprendra à gérer plusieurs quête en même temps. Rolling Eyes
Ekorce
Ekorce
Dragon

Feuille de personnage
Background Public:

Message  Dorian Jeu 9 Avr - 8:04

Ekorce a écrit:ah...j'en profite pour m'excuser encore une fois au près des joueurs que j'ai fait attendre pour le cercle Vaâtique, samedi en soirée.
A mon avis j'ai du passer par toutes les insultes médiévales disponibles, ça m'apprendra à gérer plusieurs quête en même temps. Rolling Eyes
eh bien crois le ou non pas d'insultes on a vu que tu oursais on s'est dit que tu avais fait un choix et que nous commencerions sans toi, nous avons donc envoyer un autre émissaire chercher le gardien qui ne l'a pas trouvé car il venait par l'autre côté.... peut être que ce second émisaire (il est jeune ca lui fait plaisir de marcher Evil or Very Mad ) t'a maudit ca je l'ignore Wink
Dorian
Dorian
Dragon

Feuille de personnage
Background Public:

http://www.lunargent.be

Message  Balthazar Jeu 9 Avr - 9:32

Je confirme mon cher Dorian, pour toi c'est la taille Bourdon.

Par contre vous auriez dû le savoir qu'il venait de l'ouest, l'émissaire. On dit toujours : "L'émissaire de l'ouest"...
Balthazar
Balthazar
Bavard cosmique

Feuille de personnage
Background Public:

http://www.jea.be

Message  Stavras Jeu 9 Avr - 12:39

Vital a écrit:. Je regretterai juste que ce soit le deuxième Miril et le deuxième où un scénar auquel je prends part fini en eau de boudin.

même si je n'étais pas présent je vais m'expliquer : certains des scénarios du 1 sont simplement NON COMPLETEMENT FINIS parce que cédric et moi même n'étions pas présents et que nous pensions lancer la suite au 2 mais bon on a du faire un choix d'organisation Sad

Pas de panique vous voulez une fin de ces scénarios vous l'aurez mais à vos risques et périls Wink donc RDV au 3
Stavras
Stavras
Chaos
Chaos

Feuille de personnage
Background Public:

Message  Ekorce Jeu 9 Avr - 14:52

A propos de scénarios.
Il y a un scénar que j'ai fait avec Marcus et Dorian, accompagné par le gardien.
Nous devions interroger un arbres sur l'existence d'un objet pouvant aider à notre quête, une carte est apparue et nous nous sommes rendu sur le point indiqué par la carte.

nous devions y trouver quelque chose, mais le problème étant que l'orga responsanble du scénar n'était pas dispo, on on à attendu là à faire semblant de creuser pendant pas mal de temps, ensuite on a abandonner, ne voyant toujours pas d'orga arriver avec la réponse.
Je comprend tout à fait que vous n'ayez pas le temps, ou qu'un imprévu se présente à un momenent inoportun, mais vous devriez partager les infos sur les scénars entre vous, oua lors....avoir des Talkie walkie pour faire circuler uen info plus facilement.
Ekorce
Ekorce
Dragon

Feuille de personnage
Background Public:

Message  Marcus Zaïnir Jeu 9 Avr - 15:09

En fait, le scénario a été mal comprit... vous pouviez toujorus creuser il n'y avait rien à creuser à cet endroit...

en fait c'était à mettre en corélation avec l'enegme du scribe, il y avait 5 parchemins à découvrir et avec les 5 vous pouviez avoir le dernier emplacement. On a raccourcit voyant qu'on avait exagérer dans la difficulté de l'enigme. Ca à l'air simple quand on connait la solution je vous jure ! :-)

Sinon on essaye de faire justement le contraire les pnj sont au courrant du background dans le quel ils interagissent, du scénario glabal mais pas de toutes les solutions et finalités.

Parceque des pnj qui donnent des solutions qu'il ne sont pas censé connaitre ca existe, même si c'est vraiment pas volontaire ou parceque les gens ne savent pas s'empecher de donner un petit coup de pousse à quelqu'un qui semble perdu.
Marcus Zaïnir
Marcus Zaïnir
Admin
Admin

Feuille de personnage
Background Public:

http://www.miril.be

Message  Ekorce Jeu 9 Avr - 15:56

Marcus Julii a écrit:En fait, le scénario a été mal comprit... vous pouviez toujorus creuser il n'y avait rien à creuser à cet endroit...

ah, je retire ce que j'ai dis alors, malentendu quand tu nous tiens^^

Sinon on essaye de faire justement le contraire les pnj sont au courrant du background dans le quel ils interagissent, du scénario glabal mais pas de toutes les solutions et finalités
ça c'est un chouette concept, cela permet aussi au pènj de participer au jeux .
Ekorce
Ekorce
Dragon

Feuille de personnage
Background Public:

Message  Valérianne Jeu 9 Avr - 16:17

A mon tour ... Twisted Evil

M1 était plutôt pas mal ... , mais alors M2 ... c'était du tout grand live

j'ai passé le meilleur live de ma carrière de joueuse , allez vous faire mieux pour M3 ?????... On signe quand et où ?

côté orgas, pnjs, intendance ... gardez le filon c'est du tout bon ... (zéro critique)
côté joueurs ... un peu plus d'implication pour certains serait bien ... (pour la grande majorité des pjs ... zéro critique)
côté scénar ... plein de choses à faire, pas de temps mort pour ma part, j'ai frolé le burnout ... (zéro critique)
côté ambiance ... beaucoup de fair-play , une franche camaraderie entre tous ... (zéro critique)
côté site ... avec un minimum d'équipement on a pas froid la nuit , le jour ... note pour plus tard, prendre de la créme solaire

bon j'arrête là ... la chose à retenir c'est : continuez comme ça , vous étes des pros cheers

merci à tous (en particulier à M d'A Wink )
Valérianne
Valérianne
Trog Errant

Feuille de personnage
Background Public:

Message  Marcus Zaïnir Jeu 9 Avr - 16:20

Ekorce a écrit:
Marcus Julii a écrit:Sinon on essaye de faire justement le contraire les pnj sont au courrant du background dans le quel ils interagissent, du scénario glabal mais pas de toutes les solutions et finalités
ça c'est un chouette concept, cela permet aussi au pènj de participer au jeux .

Notre but final, je dit bien final on en est pas encore là... C'est que nos pnj deviennent des PPJ et qu'ils aient des quêtes à accomplir ( en ce faisant aider par les joueur) plutôt que des scénarios a faire jouer.
Marcus Zaïnir
Marcus Zaïnir
Admin
Admin

Feuille de personnage
Background Public:

Message  Borodin Jeu 9 Avr - 17:10

et comme ils deviennent des ppj ils paient le tarif pj et on gagne plus de sous... ok je sors
Borodin
Borodin
Admin
Admin

Feuille de personnage
Race: Terreux
Background Public:

Message  Invité Jeu 9 Avr - 18:33

De là à ce que les PPJ dérapent et qu'on les mette en IPPJ, il n'y a qu'un pas.

(Quoi? Je vais rejoindre Léon dehors? Mais j'y suis déjà. Et non Gauthier n'y est pour rien Rolling Eyes )

Invité
Invité

Message  Balthazar Ven 10 Avr - 9:29

Pour une fois...
Balthazar
Balthazar
Bavard cosmique

Feuille de personnage
Background Public:

http://www.jea.be

Message  mikhaïl Ven 10 Avr - 16:53

La honte, je viens de m'apercevoir que j'ai pas encore débriefé Razz

Le négatif d'abord, je pèle encore des coups de soleils sur la trogne et le pif Smile

Un tout grand bravo aux Orgas, PNJ's, Cuistot, Aubergistes qui nous ont gâtés cheers

J'ai fait un perso artisan, mon grand âge (lol) et une condition physique un tantinet défaillante (pantoufles qd vous nous tenez), me disant que j'aurais des moments tranquilles pour me la couler douce Cool , et bien ce fut tout à fait faux, et si j'ai pu ne pas trop courir, impossible de participer à tout ce qui se présentait tellement le live était riche en scénariis.

Un bravo aux jeunes pnj's, qui face à pas mal de très vieux briscards du genre nous ont fait un rôle-play de toute grande qualité, la relève est assurée, ca fait grand plaisir.

Moralité, vivement le 3ème opus bounce

mikhaïl
Newbie

Feuille de personnage
Background Public:

Message  Ekorce Jeu 16 Avr - 0:35

encore une remarque positive.
Les missives nous donnant des nouvelles de l'Empire, je trouve ça géniale.
ça permet de voire qu'il se passe d'autres chose autour de nous, et ça rajoute une petite touche dramatique à la trame.

Et...c'est quand le debrief en vrai? bounce
Ekorce
Ekorce
Dragon

Feuille de personnage
Background Public:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé