Miril A.S.B.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Miril 10

+2
Tristan Faniel
khoril
6 participants

Aller en bas

Miril 10 Empty Miril 10

Message  khoril Dim 5 Mai - 15:35

pour une fois je commence :p

je ferais cour pour ne pas donné mal aux yeux avec mes fautes ^^

un tout grand merci aux orga pj et pnj barman ect ....... (sauf francois il comprendra ^^)

j'ai passé l'un de mes meilleurs live
pour les combats j'ai franchement apprécies les combats ici par le nombre il y en avais moins que d'habitude moins d'attaque d'auberge mais les combats on durer longtemps et ca j'ai apprécier

on en a chier mais logique on étais au 10

cela aurais été bien d'avoir l'ambiance de la flamme dans les autres miril franchement ca été super de voir l'ambiance entre pj

rien a redire sur le live sauf qu'il restera gravé dans ma mémoire grace a tout le monde

armand tu ma explosé le dos :p

je terminerais mon dernier débriefing en tant que khoril caledor templier de tohoal par cette phrase

NOUS SOMMES UN

et je vous retrouverais avec Imrik caledor prêtre de réha
khoril
khoril
Voyageur planaire

Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Miril 10 Empty Re: Miril 10

Message  Tristan Faniel Dim 5 Mai - 21:14

Salut à tous et merci à tous (pj, pnj, bar, cuisine, orga) pour ce très bon gn. Par contre, j'attends vivement la saga 2 car pendant le vendredi soir, je me suis senti désœuvré et pour en avoir discuté avec quelques autres, je me suis senti conscient de ce qui se faisait mais sans pouvoir faire quoique ce soit puisque tout était géré par les mêmes personnes qui se devaient de participer à tous les actes alors que logiquement il y avait largement de quoi faire pour toute la flamme et chaque pj. Les puissants rendus encore plus puissants se sont occupés de tout même à devoir être à 3 endroits différents en même temps. La flamme n'avait jamais été si dissolue ;( ; samedi fut complètement différent à mon très grand plaisir.
À tout bientôt pour de nouvelles aventures ....
Tristan Faniel
Tristan Faniel
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Miril 10 Empty Re: Miril 10

Message  Dorian Lun 6 Mai - 15:06

une seule chose à dire...

je veux pas que ce soit fini ont peut pas faire une saga 1 suite en parallèle de la 2 ils vont trop me manquer Dorian et ses amis... No
Dorian
Dorian
Dragon

Nombre de messages : 268
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

Miril 10 Empty Re: Miril 10

Message  Ekorce Mar 7 Mai - 21:03

La dernière séance de debrief de la Saga 1!

Les points négatifs

à vrai dire, il faut que je fouille pour en trouver.

Il y un point récurant dans mes debrief que je vais me permettre de retapper ici...concernant le port du masque avec le cou, les oreilles et l'arrière de la tête apparant, ça nuis à l'immersion en ce sens que ça donne l'impression d'avoir un humain masqué plutôt que d'avoir une créature en face de soi.

Les lumières lors du final, se battre en étant éblouï par un spot c'est gerable, mais 4 ou 6, c'est carrément injouable en fait, je parlais pour la ligne se trouvant sur le côté droit de notre groupe, lors du final face à la sablière, face à la sablière par contre, c'était vraiment nikel.

Plus de décorum ou de bruitage "enfer" aurait été un plus, mais je me doute bien que logistiquement sur ce site, c'est juste impossible, vous vous en êtes rendu compte aussi.

Les gens qui l'air de rien laissent trainer leur vaisselle dans les bac à flotte ou qui la dépose toute crasseuse sur le chariot...c'est un sérieux manque de respect (et d'éducation, au passage) envers les gens qui vous font à manger,se casse le cul à remplir/vider les bac, envers les gens se retrouve à devoir jouer à la pêche au canard dans le bac, en faisant leur propre vaisselle. (c'était mon coup de geule un peu vénère ).

Les points positifs

-Premièrement: les maquillages, superbes! De beaux détails, c'est important quand est amené à rp la plus part de son temps avec un pènj maquillé, de près c'était très impressionant à regarder. Et ici...rien à dire sur les cous/oreilles non maquillé alors que le reste du visage l'est. Juste magnifique!

-Le final: on voulait de l'épique? Que soit...l'occasion de comabttre main dans la main avec Rhéa ,ou côte à côte avec Tohoal Ulrick et Németh (par contre elle je ne suis plus certains du nom :/) hurlant le nom de ceux tombé sous les griffes d'Azazel à s'en faire tourner la tête, entourré de damné survoltés, un Azazel superbe lançant des sorts d'une surpuissance effarante.

-la bouffe: franchement rien à dire de particulier, dispo en suffisance et après l'heure du repas pour ceux/celle qui auraient raté le premier service. Big up à la gestion des bac à flotte servant à la vaisselle...etant un des dernier à être passé à la vaisselle samedi midi, j'était pres à aller faire ma vaisselle dans un évier des douches, craignant de voir un bac rempli d'une eau peu ragoutante...et bien pas du tout, l'eau était claire et encore tiède. Chapeau bas.

-Le rp des pènj, toujours au top, certains rp avait l'air assez "challenge", je pense aux PNJs qui jouait L'Elion (il se reconnaîtra), le Concepteur, Ice, Kossut etc...tous les rôles qui nécessite une excellent connaissance du Bg et de la cosmogonie. En fait, je ne vais pas fair de difference, vous étiez tous au top!

-La gestion du combat contre Iron/Airon? , une méga bête de guerre avec une arme titanesque. ça avait l'air pas trop safe à première vue, en fait ça l'était tout à fait, le pènj dans la bête à très bien fait ça ^^

-L'impression de desespoir devant les monstres qui n'arrêtaient pas d'arriver de toute part, tout le temps et de plus en plus balaise, ils nous harcelaient tout le temps, mettant notre organisation (oui, on a fait ce qu'on peu) sans cesse à l'épreuve.

-Du scénar en veux-tu en voilà, j'étais un peu surpris de voir que certains sénars pataugeaient alors que des pj avaient l'air de se tourner les pouces.

-Les pènj qui mette de l'ambiance dans les combats, c'est toujours apréciable ^^



Voilou, je vais ptet rajouter quelques remarques ou revenir sur certains point plu stard.

Merci à toutes et tous...rdv pour la Suite!

ps: pensez à faire un copier coller avant de poster.
Ekorce
Ekorce
Dragon

Nombre de messages : 459
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Miril 10 Empty Re: Miril 10

Message  Ekorce Mer 8 Mai - 22:08

Suite des points positif, (désolé pour le flood)
Le combat entre Ulrick et Tohoal : les coups de bouclier, les cris, les pièces d'armure qui s'entre choc, Vital qui vient arracher la peau de démon. Encore une fois : Epique.

Je tenais aussi à féliciter les tout nouveau Pj Elfes, dont un se battait à la lance avec un foulard noir sur la tête, ils se sont intégrer à la communauté dés le début, en donnant leurs opinions sans attendre qu'on la leur demande, en remettant en question des choix fait par la Flamme, en posant des questions, en s'impliquant dés le début et en participant à bcp de combats. ça n'a pas dû être facile, je dis bravo^^
Ekorce
Ekorce
Dragon

Nombre de messages : 459
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Miril 10 Empty Re: Miril 10

Message  Andoril Sam 11 Mai - 16:01

Voilà, par où commencer:

Les points négatifs, .... je n'en n'ai pas vu à part les cochons qui laissent leurs assiettes sur les tables ou dans les bacs d'eau et là je rejoins ekorce, c'est pas très cool.

Les points positifs:

Là, il y en a plein et je risque d'en oublier.
Tout d'abord, je remercie les orgas de ne pas avoir mis de rituel en plusieurs étapes avec pleins d'ingrédients à fournir pour le réaliser. Je ne suis pas un fan des rituels, alors quand à chaque live, il y en a un, à la longue çà devient lassant. Mais ici point de celà, génial... juste une petite incantation avec 2 objets facile à trouver. (pour pouvoir vaincre aron).

Ensuite, je reprochais que miril était un peu trop scénarisé pour quelques membres de la flamme. Et ici de nouveau pas du tout. J'avais un scénar avec edwin qui à durée un bonne partie de mon WE. MERCI, c'était grandiose. Sur ce je remercie Edwin avec qui j'ai passé tout mon we, ainsi que les 2 pnjs elfs noires (Gary et Yvan).

Les combats: de grands moments. A chaque couche pour descendre aux enfers, un type de combat et à chaque fois différents (une fois les mages d'un coté qui ne peuvent utiliser leurs armes (là on s'est étalé quelques fois) et de l'autre côté les guerriers, le combat contre les illusions. Enfin là, je pense qu'on a fait une erreur tactique en donnant les gemmes de vision à des personnes qui ne savait pas les dissiper. Le combat contre aron et enfin le final contre Azazel). Bref, tous des combats diversifiés, tout simplement super.

En résumé, je crois, non , je suis sùr...


J'AI PASSE MON MEILLEUR MIRIL


A bientôt pour la saga 2.
Andoril
Andoril
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 01/08/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Miril 10 Empty Re: Miril 10

Message  Thyrus Lun 27 Mai - 11:48

Comme déjà dit à d'autres endroits, merci à tous d'avoir tenu le cap durant ces 5ans.

Pas de points réellement négatifs mais des points à améliorer selon moi :
- le craft des compos et autres, éviter les pots photos non relookés, cela rajouterais énormément à l'immersion et permettrais de différencier les compos végétales, minérales, baumes, etc ainsi qu'a rajouter du jeu lors des deals, achats et trocs.
- les masques des pnj's combat, soit vous en mettez correctement, soit vous n'en mettez pas... par moment il n'était vraiment pas possible de voir si vous étiez en jeu ou pas et de plus on avait vraiment l'impression que certains d'entre vous le faisait seulement exprès pour nous surprendre...

A bientôt !
Thyrus
Thyrus
Terreux des sables

Nombre de messages : 72
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.sirfinn.be

Revenir en haut Aller en bas

Miril 10 Empty Re: Miril 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser