Sur la route
+4
Schmendrick
Tristan Faniel
Ekorce
Entylas
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sur la route
*Alors que le contact visuel a déjà été rompu,se retourne encore une fois interpellé par quelque chose, et semble regarder par delà le dos de l’elfe, comme si quelqu'un s'y trouvait.
Écorce fronce les sourcils, comme pour mieux comprendre quelque chose, secoue ensuite la tête doucement de gauche à droite en se mordant la lèvre, la mine triste et le regard alourdi par une grande peine*
*sert dans ses doigts le symbole de Rhéa qu'il porte autour du cou, acquiesce et continue son chemin vers ses camarades, laissant l'elfe seul*
Écorce fronce les sourcils, comme pour mieux comprendre quelque chose, secoue ensuite la tête doucement de gauche à droite en se mordant la lèvre, la mine triste et le regard alourdi par une grande peine*
*sert dans ses doigts le symbole de Rhéa qu'il porte autour du cou, acquiesce et continue son chemin vers ses camarades, laissant l'elfe seul*
Ekorce- Dragon
Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:
* voyant Ekorce allant vers l'arrière de la colonne, le rejoint l'air surpris
Cher Ekorce,
Tu as aussi abandonné notre guide à son sort... Il brule d'un feu qui le dévore...
J'espère que nous n'aurons pas à souffrir de sa souffrance.
Tu veux un bout de pain que je viens de récupérer...
Cher Ekorce,
Tu as aussi abandonné notre guide à son sort... Il brule d'un feu qui le dévore...
J'espère que nous n'aurons pas à souffrir de sa souffrance.
Tu veux un bout de pain que je viens de récupérer...
Tristan Faniel- Chochote d'elfe
Feuille de personnage
Background Public:
*s'arrête au niveau de Tristan*
Je ne l'abandonne pas, j'y ai semé une graine, je tacherai de lui apporter suffisement de Lumière pour qu'elle puisse germer, même si le terreau n'a pas l'air très fertil, après tout certaine plante pousse même sur la roche la plus froide.
*Souris et prend le morceau de pain*
Pour l'instant il est concentré sur sa mission, quand nous serons au calme, j'irai le trouver seul à seul.
Rhéa m'a donné un aperçu du fardeau qu'il porte sur ses épaules, je fait la promesse devant Elle que cet homme ne quittera pas notre monde avec toute cette peine, personne ne devrait avoir à le faire.
Merci pour le pain Tristan, j'ai une faim de loup.
Je ne l'abandonne pas, j'y ai semé une graine, je tacherai de lui apporter suffisement de Lumière pour qu'elle puisse germer, même si le terreau n'a pas l'air très fertil, après tout certaine plante pousse même sur la roche la plus froide.
*Souris et prend le morceau de pain*
Pour l'instant il est concentré sur sa mission, quand nous serons au calme, j'irai le trouver seul à seul.
Rhéa m'a donné un aperçu du fardeau qu'il porte sur ses épaules, je fait la promesse devant Elle que cet homme ne quittera pas notre monde avec toute cette peine, personne ne devrait avoir à le faire.
Merci pour le pain Tristan, j'ai une faim de loup.
Ekorce- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
*S'approchant d'Entylas, Schmendrick regarde la forêt autour, d'un air
surpris. S'il a, de par le passé, parfois semblé original, l'expérience
vécue au camp militaire l'a laissé parfaitement ahuri. Il a passé les derniers temps à
marmonner des paroles inintelligibles et à noircir des feuilles de
parchemin durant les quelques haltes*
Ces bois... un messager du Scribe... la boîte... un lieu entre les mondes ...*rit doucement; le rire s'achève dans un aigu nerveux* Comme tout s'éclaire, au bout du chemin...
*contemplant l'elfe comme on reconnaitrait quelqu'un, Schmendrick lui dit:*
Oui,
nul doute que vous venez, sous l’œil de Rhéa, contribuer à clore un cycle. Le
bonjour à vous, Entylas de Lanianthan. Je m'appelle Schmendrick. Soyez
le bienvenu. Merci de nous guider jusqu'à Volpius.
Je vous ai entendu, au sujet du double pentacle. C'est... terrible, ce qui s'est passé. Veuillez accepter mes condoléances pour la perte des vôtres, et mes regrets que nous n'ayons pu l'empêcher.
Il nous reste, ensemble, à faire en sorte qu'ils n'aient pas péri en vain.
*embraie le pas dans la direction indiquée par l'elfe*
surpris. S'il a, de par le passé, parfois semblé original, l'expérience
vécue au camp militaire l'a laissé parfaitement ahuri. Il a passé les derniers temps à
marmonner des paroles inintelligibles et à noircir des feuilles de
parchemin durant les quelques haltes*
Ces bois... un messager du Scribe... la boîte... un lieu entre les mondes ...*rit doucement; le rire s'achève dans un aigu nerveux* Comme tout s'éclaire, au bout du chemin...
*contemplant l'elfe comme on reconnaitrait quelqu'un, Schmendrick lui dit:*
Oui,
nul doute que vous venez, sous l’œil de Rhéa, contribuer à clore un cycle. Le
bonjour à vous, Entylas de Lanianthan. Je m'appelle Schmendrick. Soyez
le bienvenu. Merci de nous guider jusqu'à Volpius.
Je vous ai entendu, au sujet du double pentacle. C'est... terrible, ce qui s'est passé. Veuillez accepter mes condoléances pour la perte des vôtres, et mes regrets que nous n'ayons pu l'empêcher.
Il nous reste, ensemble, à faire en sorte qu'ils n'aient pas péri en vain.
*embraie le pas dans la direction indiquée par l'elfe*
Schmendrick- Voyageur planaire
Feuille de personnage
Background Public:
Merci pour vos condoléances Schmendrick, mais ce n'est pas fini certains meurent encore pendant que nous parlons.
Je suis désolé pour tes frères, je ne voulais pas être aussi agressif mais je dis ce que je pense, c'est tout.
*Quand il entends soyez le bienvenu, il sourit*
C'est à moi de vous souhaitez la bienvenue dans ma forêt.
*Voici la route que vous avez empruntée jusqu'ici, pour info*
Je suis désolé pour tes frères, je ne voulais pas être aussi agressif mais je dis ce que je pense, c'est tout.
*Quand il entends soyez le bienvenu, il sourit*
C'est à moi de vous souhaitez la bienvenue dans ma forêt.
*Voici la route que vous avez empruntée jusqu'ici, pour info*
Entylas- Newbie
* sortant du bois non loin de là Dorian s'approche de la compagnie n'ayant rien entendu ou vu des échanges précédents.
Pas moyen, j'ai beau chercher plus moyen de retrouver une route correcte, je ne comprends pas ce qui se passe ici. Moi qui pensais être devenu un guide efficace me voilà remis à ma place.
* éclate de rire.
Je vais me restaurer puis je repartirai à la recherche d'un passage.
* Découvrant enfin Entylas d'un air interloqué
Messire Elfe, bonjour que Cheval (*se reprend.), pardon, que Rhéa soit avec vous, on peut dire que vous tombez bien, j'imagine que vous êtes de la région et il se fait que nous sommes comme qui dirait un peu égarés...
Je suis Dorian Dunomiel et j'ai l'honneur de servir de Guide à cette compagnie et j'avoue que j'ai besoin d'aide...
* fait un sourire un peu contrit
Je me rends compte que je n'ai même pas pris la peine de vous demander pourquoi vous étiez parmi nous et en quoi nous pouvions vous aider...
* se tourne vers ses compagnons
j'imagine que mes compagnons s'en sont chargés...
Pas moyen, j'ai beau chercher plus moyen de retrouver une route correcte, je ne comprends pas ce qui se passe ici. Moi qui pensais être devenu un guide efficace me voilà remis à ma place.
* éclate de rire.
Je vais me restaurer puis je repartirai à la recherche d'un passage.
* Découvrant enfin Entylas d'un air interloqué
Messire Elfe, bonjour que Cheval (*se reprend.), pardon, que Rhéa soit avec vous, on peut dire que vous tombez bien, j'imagine que vous êtes de la région et il se fait que nous sommes comme qui dirait un peu égarés...
Je suis Dorian Dunomiel et j'ai l'honneur de servir de Guide à cette compagnie et j'avoue que j'ai besoin d'aide...
* fait un sourire un peu contrit
Je me rends compte que je n'ai même pas pris la peine de vous demander pourquoi vous étiez parmi nous et en quoi nous pouvions vous aider...
* se tourne vers ses compagnons
j'imagine que mes compagnons s'en sont chargés...
Dorian- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
Qu'elle soit avec vous aussi.
Oui, je dirais que nous avons dejà brisé la glace.
Quant à vos talents de guide, ne vous inquietez pas, ces bois sont enchantés pour perdre les gens, personne ne trouve Volpius on y est guidé.
En fait vous m'avez même surpris, je ne vous attendais pas si avancer vers Volpius... J'étais en train de marcher en passant avoir quelques heures de marche avant de vous rencontrer quand j'ai entendu un énorme chaos provenant du sud, j'ai du coup apparût de nulle part devant la Flamme.
Donc sachez que peu de personne ont été capable de venir jusqu'ici sans être guidé et surtout vous les avez préservé des pièges de la forêt.
Votre proposition d'aide je l'apprécie et si vous le permettez je garde à l'esprit cette proposition jusqu'à notre arrivée à Volpius.
Je crois que j'ai irrité assez de gens aujoud'hui.
Oui, je dirais que nous avons dejà brisé la glace.
Quant à vos talents de guide, ne vous inquietez pas, ces bois sont enchantés pour perdre les gens, personne ne trouve Volpius on y est guidé.
En fait vous m'avez même surpris, je ne vous attendais pas si avancer vers Volpius... J'étais en train de marcher en passant avoir quelques heures de marche avant de vous rencontrer quand j'ai entendu un énorme chaos provenant du sud, j'ai du coup apparût de nulle part devant la Flamme.
Donc sachez que peu de personne ont été capable de venir jusqu'ici sans être guidé et surtout vous les avez préservé des pièges de la forêt.
Votre proposition d'aide je l'apprécie et si vous le permettez je garde à l'esprit cette proposition jusqu'à notre arrivée à Volpius.
Je crois que j'ai irrité assez de gens aujoud'hui.
Entylas- Newbie
* un peu surpris
irrité? ah bon j'ignore en quoi mais j'imagine que je le saurai bien assez tôt...
Merci pour vos compliments sur mes qualités de guide mais je suis bien aidé grâce en soit rendue à Cheval ... à Rhéa.
Volpius, c'est donc là que nous nous rendons... eh bien soit si tel est le nom de ce lieu. Si vous le permettez notre compagnie va faire une pause le temps de prendre un repas puis dès que ce sera fait nous vous suivront avec plaisir.
*regarde vers les autres
enfin j'imagine que nous vous suivront avec plaisir. vous êtes mon invité pour ce repas, j'ai récupéré du gibier qui nous redonneras un peu de forces avant d'entamer la suite de ce voyage.
* prononce quelques mots en langue elfique en faisant un sourire à Entylas puis reprends en language compréhensible pour tous
pardonnez ma prononciation mais j'ai un peu entendu parler votre langue et je voulais m'y exercer... j’espère que vous avez bien compris "mon feu est le votre, mon repas est à vous" qui si je l'ai bien compris est un gage d'hospitalité chez vous.
Je suis certain qu'un bref moment de convivialité fera du bien à tout le monde même si il nous faudra repartir rapidement le temps pressant.
irrité? ah bon j'ignore en quoi mais j'imagine que je le saurai bien assez tôt...
Merci pour vos compliments sur mes qualités de guide mais je suis bien aidé grâce en soit rendue à Cheval ... à Rhéa.
Volpius, c'est donc là que nous nous rendons... eh bien soit si tel est le nom de ce lieu. Si vous le permettez notre compagnie va faire une pause le temps de prendre un repas puis dès que ce sera fait nous vous suivront avec plaisir.
*regarde vers les autres
enfin j'imagine que nous vous suivront avec plaisir. vous êtes mon invité pour ce repas, j'ai récupéré du gibier qui nous redonneras un peu de forces avant d'entamer la suite de ce voyage.
* prononce quelques mots en langue elfique en faisant un sourire à Entylas puis reprends en language compréhensible pour tous
pardonnez ma prononciation mais j'ai un peu entendu parler votre langue et je voulais m'y exercer... j’espère que vous avez bien compris "mon feu est le votre, mon repas est à vous" qui si je l'ai bien compris est un gage d'hospitalité chez vous.
Je suis certain qu'un bref moment de convivialité fera du bien à tout le monde même si il nous faudra repartir rapidement le temps pressant.
Dorian- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
* après un bref moment où il semble absent Dorian reprends ses esprits
Quel étrange endroit... je viens d'avoir une vision, je suis incapable de l'expliquer mais ce que je peux vous dire c'est que cette forêt est particulière pas tout à fait naturelle et ne nous veux pas de mal. J'ai un lien avec elle sans en comprendre le fonctionnement ce qui explique sans doute que nous ayons pu nous enfoncer si loin en son sein. Mais j'ai la certitude que la rencontre que nous venons de faire n'est pas fortuite et est voulue par la forêt pour nous aider.
J'ai vu d'autres choses mais tellement étranges, ... je ne comprends pas tout...
* se tournant vers Entylas avec un sourire
je dois vous paraitre bien étrange excusez moi
Quel étrange endroit... je viens d'avoir une vision, je suis incapable de l'expliquer mais ce que je peux vous dire c'est que cette forêt est particulière pas tout à fait naturelle et ne nous veux pas de mal. J'ai un lien avec elle sans en comprendre le fonctionnement ce qui explique sans doute que nous ayons pu nous enfoncer si loin en son sein. Mais j'ai la certitude que la rencontre que nous venons de faire n'est pas fortuite et est voulue par la forêt pour nous aider.
J'ai vu d'autres choses mais tellement étranges, ... je ne comprends pas tout...
* se tournant vers Entylas avec un sourire
je dois vous paraitre bien étrange excusez moi
Dorian- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
*Iris s'approche de son frère et s'adresse à lui*
Je lui ai dit de revenir... Elle me semble désorientée... Tu y comprend quelque chose ?
J'espère qu'elle n'est pas malade !
*Se tournant vers l’inconnu*
Messire, je vous pries de m’excuser j'étais perdue dans mes pensées...
Je me nomme Iris Dunomiel.
Je suis médecin/potiologue, si je puis vous êtres d'une aide quelconque n'hésitez pas à me faire mander.
Je lui ai dit de revenir... Elle me semble désorientée... Tu y comprend quelque chose ?
J'espère qu'elle n'est pas malade !
*Se tournant vers l’inconnu*
Messire, je vous pries de m’excuser j'étais perdue dans mes pensées...
Je me nomme Iris Dunomiel.
Je suis médecin/potiologue, si je puis vous êtres d'une aide quelconque n'hésitez pas à me faire mander.
Iris- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
ne t'inquiète pas Iris elle ne peux que se perdre ici, cette forêt est disons... particulière. Approche que je te présente....
*s'adressant à Entylas
euh excusez moi mais je ne pense pas avoir entendu votre nom ou peut être étais je distrait
*revenant vers Iris
Monsieur va nous mener à Volpius qui semble être notre destination.
*s'adressant à Entylas
euh excusez moi mais je ne pense pas avoir entendu votre nom ou peut être étais je distrait
*revenant vers Iris
Monsieur va nous mener à Volpius qui semble être notre destination.
Dorian- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
*patientant depuis un moment à l'avant de la troupe comme à son habitude, Vital se décide à interrompre les joyeuses présentations*
Sans vouloir faire mon trouble-fête messieurs et puisque Dorian nous a enfin rejoins est ce que nous ne ferions pas mieux d'avancer jusqu'à ce village dont messire l'elfe parle? Si ce n'est plus trop loin nous y serons mieux qu'en pleine forêt.
Sans vouloir faire mon trouble-fête messieurs et puisque Dorian nous a enfin rejoins est ce que nous ne ferions pas mieux d'avancer jusqu'à ce village dont messire l'elfe parle? Si ce n'est plus trop loin nous y serons mieux qu'en pleine forêt.
Vital- Admin
Feuille de personnage
Background Public:
Si effectivement le village est proche nous pouvons éventuellement continuer mais dans le cas contraire je pense utile de nous restaurer, certains semblent assez fatigués et ont besoin d'un peu de repos même si ce n'est qu'une heure.
Je pense que pour l'instant nous ne risquons rien, cette forêt nous protège mais l'avis de notre guide du moment sera prépondérant dans le choix concernant la poursuite immédiate ou non de notre marche...
* Montrant Vital à Entylas
Ce monsieur un peu bougon s'appelle Vital il est toujours très sérieux mais il faut dire qu'avec une bande comme la notre il a du boulot pour nous protéger... enfin surtout les autres
Je pense que pour l'instant nous ne risquons rien, cette forêt nous protège mais l'avis de notre guide du moment sera prépondérant dans le choix concernant la poursuite immédiate ou non de notre marche...
* Montrant Vital à Entylas
Ce monsieur un peu bougon s'appelle Vital il est toujours très sérieux mais il faut dire qu'avec une bande comme la notre il a du boulot pour nous protéger... enfin surtout les autres
Dorian- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
*répondant d'un ton faussement sérieux en se tournant vers l'elfe*
Un peu... et en effet pour Dorian j'ai renoncer à le protéger. D'ailleurs si votre forêt pouvait nous le perdre...
Vital Authier, prêtre de Tohoal. Enchanté
Un peu... et en effet pour Dorian j'ai renoncer à le protéger. D'ailleurs si votre forêt pouvait nous le perdre...
Vital Authier, prêtre de Tohoal. Enchanté
Vital- Admin
Feuille de personnage
Background Public:
* en s'esclaffant
ouwww monsieur fait de l'humour, ces quelques années sans nous t'ont fait du bien....
Si la forêt me perd je crains fort qu'elle ne perde beaucoup de monde avant moi
* clin d'oeil à Vital
ouwww monsieur fait de l'humour, ces quelques années sans nous t'ont fait du bien....
Si la forêt me perd je crains fort qu'elle ne perde beaucoup de monde avant moi
* clin d'oeil à Vital
Dorian- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
** Gwendal reste un peu en retrait, gardant toujours un oeil sur Iris et Dorian **
Gwendal- Draconien des îles
Feuille de personnage
Background Public:
Madame , je suis enchanté.
Mon nom est Entylas. Ne vous inquietez pas votre animal retrouvera le chemin, la forêts s'occupent d'eux. Il ne risque rien.
Enchanté, général. J'ai appris que vous avez été très occupé pendant ces quelques années.
Pour ce qui est de la halte, vous en avez encore pour une demi journée de marche, tout dépends quand vous avez manger mais oui il est possible d'arriver chez les gardiens de l’équilibre assez rapidement.
Je pense que nous arriverons dans la nuit et je pense que le temps vous est compté.
Mon nom est Entylas. Ne vous inquietez pas votre animal retrouvera le chemin, la forêts s'occupent d'eux. Il ne risque rien.
Enchanté, général. J'ai appris que vous avez été très occupé pendant ces quelques années.
Pour ce qui est de la halte, vous en avez encore pour une demi journée de marche, tout dépends quand vous avez manger mais oui il est possible d'arriver chez les gardiens de l’équilibre assez rapidement.
Je pense que nous arriverons dans la nuit et je pense que le temps vous est compté.
Entylas- Newbie
*répondant au salut de l'Elfe*
Enchanté Messire,
Le temps nous est malheureusement compté depuis presque dix ans je dirais.
Nous nous en remettrons à votre jugement et celui de Dorian quand à notre avancée. La Flamme de Gorn m'a, par le passé, vanté vos qualités de guide dans cette forêt. Vous savez mieux que nous où nous allons.
Enchanté Messire,
Le temps nous est malheureusement compté depuis presque dix ans je dirais.
Nous nous en remettrons à votre jugement et celui de Dorian quand à notre avancée. La Flamme de Gorn m'a, par le passé, vanté vos qualités de guide dans cette forêt. Vous savez mieux que nous où nous allons.
Vital- Admin
Feuille de personnage
Background Public:
Si il reste une demi journée de marche je pense utile de faire une brève halte pour nous restaurer.
Dans une heure au plus nous redémarrons. Nous avancerons plus vite après cette pause que si nous continuons immédiatement et au final nous ne perdrons pas une heure.
* Haussant le ton pour être entendu
Trois quart d'heure de pause pour tout le monde, profitez en pour vous restaurer, pour ceux qui en ont besoin j'ai encore un peu de vivre à partager.
* Avec un sourire et reprenant une voix plus posée
J'annonce trois quart d'heure, le temps de se mettre en route ce sera une heure
Dans une heure au plus nous redémarrons. Nous avancerons plus vite après cette pause que si nous continuons immédiatement et au final nous ne perdrons pas une heure.
* Haussant le ton pour être entendu
Trois quart d'heure de pause pour tout le monde, profitez en pour vous restaurer, pour ceux qui en ont besoin j'ai encore un peu de vivre à partager.
* Avec un sourire et reprenant une voix plus posée
J'annonce trois quart d'heure, le temps de se mettre en route ce sera une heure
Dorian- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
Entylas pouvez vous nous en dire plus sur la situation dans les environs...
Vous parlez des gardiens de l'équilibre qui sont ils?
Vous parlez des gardiens de l'équilibre qui sont ils?
Dorian- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
* à l'annonce de la halte, Écorce les traits tiré par la fatigue,se retrie dans les bois, s'assoit à terre contre un chêne, blotti dans ses racines recouverte de mousse et s'assoupi en quelques minutes, malgré lui*
Ekorce- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
Ce sont des chasseur de Démons et d'Anges sur Miril. Ils sont très fort et parfois ils se transforme sous une forme de loup.
Ils vivent dans ce village protégé des autres populations, ils ne sortent jamais directement, des créatures qui se nomment Auraz les transportent à leur grès ou il veulent. Les Aurazs demeurent aussi dans ce village, bien qu'ils ne soient jamais vraiment là.
Globalement ils détruise les démons ou anges qui arrive à passer, mais leur mission se limite à les détruire, ils semblent beaucoup moins nombreux, beaucoup sont partis pour la chasse à travers Miril, peu son revenu, d'autres chassent encore à ma connaissance.
Ils vivent dans ce village protégé des autres populations, ils ne sortent jamais directement, des créatures qui se nomment Auraz les transportent à leur grès ou il veulent. Les Aurazs demeurent aussi dans ce village, bien qu'ils ne soient jamais vraiment là.
Globalement ils détruise les démons ou anges qui arrive à passer, mais leur mission se limite à les détruire, ils semblent beaucoup moins nombreux, beaucoup sont partis pour la chasse à travers Miril, peu son revenu, d'autres chassent encore à ma connaissance.
Entylas- Newbie
j'ai hâte d'arriver, la fin de notre combat s'annonce quelle qu'en soit l'issue... avec de tel alliés nous aurons plus de chances de vaincre. Voilà qui me donne du courage que de rejoindre ces gardiens.
Dorian- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
* à l'annonce de la pause, Schmendrick s'est assis sur une souche et s'est mis à relire des notes, à gribouiller des schémas en pointant des étoiles d'un doigt tremblant, grommelant des paroles incompréhensibles. Entendant parler des gardiens, il relève la tête*
Si ma mémoire est bonne, ce n'est pas la première fois que notre route croise celle de ces courageux chasseurs, toujours sur la piste de ceux qu'ils appellent Plumeux et Souffreteux...
Si ma mémoire est bonne, ce n'est pas la première fois que notre route croise celle de ces courageux chasseurs, toujours sur la piste de ceux qu'ils appellent Plumeux et Souffreteux...
Schmendrick- Voyageur planaire
Feuille de personnage
Background Public:
*Écorce, quant à lui, est maintenant profondément endormi au pied du vieux chêne. N'étant pas directement visible depuis le chemin, un ronflement sonore se fait tout de même entendre à l'orée du bois*
Ekorce- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3