Miril A.S.B.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

nouveau PJ (peut-être) pose question sur règles

2 participants

Aller en bas

nouveau PJ (peut-être) pose question sur règles Empty nouveau PJ (peut-être) pose question sur règles

Message  bohwen Mer 11 Mai - 17:39

bonjour,

depuis quelques mois, quelques personnes, elles se reconnaîtront, aimerais/ m'incite à venir à miril. malheureusement à chaque fois impossible .. sauf cette fois !!!

mais avant tout, 2 questions règles dont je n'ai pas vu réponse dans le forum :

1) ambidextrie est une compétence ou le simple fait d'acheter les 2 armes et de les manipuler suffit? (école?)
2) dans l'arbre du combat, il y a des écoles mais je n'ai vu nulle part ce qu'elle apportent. je suppose des capacités spéciales vu qu'on en parle dans instinct bestial comme quoi rage est de l’école du buffle.

voilà merci pour les réponses ... j'espère pouvoir en être cette fois ci

bohwen

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau PJ (peut-être) pose question sur règles Empty Re: nouveau PJ (peut-être) pose question sur règles

Message  Stavras Mer 11 Mai - 17:52

hello

1) oui ambidextrie est une compétence d'école ( le niveau dans l'école dans le maniement des armes selon la longueur)

2) oui les écoles ne sont pas décrites niveau compétences, elles sont à découvrir en jeu mais ce n'est pas non plus du super difficile certains joueurs sont déjà dans des écoles , pour le niveau 1 et 2 il n'y a pas de prérequis , pour le niveau 3 il faut avoir le prérequis ( voir aussi en jeu des maîtres sont existants et toutes les écoles sont déjà sorties les voir pour les explications Wink )

voilà
Stavras
Stavras
Chaos
Chaos

Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser