Miril A.S.B.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Const orga pour un minilive zombie: rech de pers intéressées

2 participants

Aller en bas

Const orga pour un minilive zombie: rech de pers intéressées Empty Const orga pour un minilive zombie: rech de pers intéressées

Message  Tilleul Mar 19 Oct - 15:09

Bonjour, c'est avec grand regret que je ne pourrais vous rejoindre en tant que pnj au prochain miril mais je serai la au prochain, soyez en sur.

D'ici la je me permet de passer sur le site un appel à candidature, je recherche des personnes potentiellement intéressées par la création d'un minilive survival horror zombie. Le meilleur exemple est celui de pandémia en suisse.
Les joueurs combattraient à l'arme en latex et au nerf.

Je m'occupe du scénario, des règles et du matos mais j'ai besoin d'orga sérieux pour m'aider à monter le projet. Ce serait un one shot midi-minuit le samedi.

J'ai une asbl qui pourrait chapeauter le projet donc pas besoin de créer une assoc propre.


Donc si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des gens intéressés par l'aventure, n'hésitez pas à me mp pour en discuter.
Tilleul
Tilleul
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Const orga pour un minilive zombie: rech de pers intéressées Empty Re: Const orga pour un minilive zombie: rech de pers intéressées

Message  Ekorce Mar 19 Oct - 22:41

salut Tilleul!

Il y déja une orga qui part de ce concept, en s'inspirant des films d'horreurs sur le même thème.
Si tu as besoin de bonnes idées, d'inspi, ou peut-être intégrer leur équipe, voici le lien.
http://epic-events.blogspot.com/p/activites.html
Ekorce
Ekorce
Dragon

Nombre de messages : 459
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Const orga pour un minilive zombie: rech de pers intéressées Empty Re: Const orga pour un minilive zombie: rech de pers intéressées

Message  Tilleul Jeu 21 Oct - 15:57

je compte aller à zombille 2, c'est déja prévu. Mais j'ai l"impression que c'est plus arcade/airsoft que véritablement un live. Enfin j'espère me tromper mais les règles et la fréquence des évènements semblent aller dans ce sens.
Tilleul
Tilleul
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Const orga pour un minilive zombie: rech de pers intéressées Empty Re: Const orga pour un minilive zombie: rech de pers intéressées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser