Const orga pour un minilive zombie: rech de pers intéressées
2 participants
Page 1 sur 1
Const orga pour un minilive zombie: rech de pers intéressées
Bonjour, c'est avec grand regret que je ne pourrais vous rejoindre en tant que pnj au prochain miril mais je serai la au prochain, soyez en sur.
D'ici la je me permet de passer sur le site un appel à candidature, je recherche des personnes potentiellement intéressées par la création d'un minilive survival horror zombie. Le meilleur exemple est celui de pandémia en suisse.
Les joueurs combattraient à l'arme en latex et au nerf.
Je m'occupe du scénario, des règles et du matos mais j'ai besoin d'orga sérieux pour m'aider à monter le projet. Ce serait un one shot midi-minuit le samedi.
J'ai une asbl qui pourrait chapeauter le projet donc pas besoin de créer une assoc propre.
Donc si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des gens intéressés par l'aventure, n'hésitez pas à me mp pour en discuter.
D'ici la je me permet de passer sur le site un appel à candidature, je recherche des personnes potentiellement intéressées par la création d'un minilive survival horror zombie. Le meilleur exemple est celui de pandémia en suisse.
Les joueurs combattraient à l'arme en latex et au nerf.
Je m'occupe du scénario, des règles et du matos mais j'ai besoin d'orga sérieux pour m'aider à monter le projet. Ce serait un one shot midi-minuit le samedi.
J'ai une asbl qui pourrait chapeauter le projet donc pas besoin de créer une assoc propre.
Donc si vous êtes intéressé ou si vous connaissez des gens intéressés par l'aventure, n'hésitez pas à me mp pour en discuter.
Tilleul- Chochote d'elfe
Re: Const orga pour un minilive zombie: rech de pers intéressées
salut Tilleul!
Il y déja une orga qui part de ce concept, en s'inspirant des films d'horreurs sur le même thème.
Si tu as besoin de bonnes idées, d'inspi, ou peut-être intégrer leur équipe, voici le lien.
http://epic-events.blogspot.com/p/activites.html
Il y déja une orga qui part de ce concept, en s'inspirant des films d'horreurs sur le même thème.
Si tu as besoin de bonnes idées, d'inspi, ou peut-être intégrer leur équipe, voici le lien.
http://epic-events.blogspot.com/p/activites.html
Ekorce- Dragon
Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:
Re: Const orga pour un minilive zombie: rech de pers intéressées
je compte aller à zombille 2, c'est déja prévu. Mais j'ai l"impression que c'est plus arcade/airsoft que véritablement un live. Enfin j'espère me tromper mais les règles et la fréquence des évènements semblent aller dans ce sens.
Tilleul- Chochote d'elfe