Miril A.S.B.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

+3
Tedrick
Iris
Thurian Seznec
7 participants

Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Thurian Seznec Dim 4 Mai - 12:33

Bonjour à tous,
Etant PNJ à Lunargent, je viends vous demander de l'aide pour notre dernier chapitre.

En effet nous nous retrouvons fort peu nombreux face aux PJ's (28PNJ pour 40 PJ).
Cette situation risque de rendre difficile l'exécution de certains évènements.

Si vous ou certains de vos amis sont intéressé faite le savoir sur le forum TO "Lunargent", il ya un topic prévu à cet effet.

Vous pouvez aussi me contacter par MP.

Merci pour nous.
Thurian Seznec
Thurian Seznec
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Re: Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Iris Dim 4 Mai - 14:40

Effectivement nous subissons une désaffections de nos Pnj's habituels . Pas qu'ils ne se plaisent plus (du moins je l'espère Wink ) mais nombreux sont ceux ayant des obligations. Dans l'état actuel des choses nous avons un peu plus de 1 Pnj pour deux Pj's.... on fera avec ce qu'on a mais plus on est de fous plus on pourra lancer de scénars en même temps.
_________________
Fred votre ancien secrétaire et votre nouveau Dieu.
Président directeur général de la multinationale Lunargent ASBL.
Iris
Iris
Dragon

Nombre de messages : 289
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Re: Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Tedrick Mar 6 Mai - 16:45

y ayant participé je vpeux vous assurer que c'est un live de qualité ou l'equipe orga est vraiment sympa et dispo.

alors si vous le pouvez allez y franchement vous serez pas déçu du voyage.

Allez y en pnj je suis sur que se sera fun!
Tedrick
Tedrick
Admin
Admin

Nombre de messages : 141
Age : 43
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de personnage
Race: Trogs
Background Public:

http://www.miril.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Re: Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Invité Mar 6 Mai - 18:29

Quelle idée aussi de faire çà le week-end du Doudou montois Suspect

Je vais aller y jetter un oeuil quand même!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Re: Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Iris Mar 6 Mai - 19:46

Ben nous ne sommes pas Montois... et hélas personne ne nous a prévenu que c'était le même WE Sad
Mais tu as raison je crois que ça a joué!

De plus la location d'un site se faisant un an à l'avance... nous avons plutôt regarder à ne pas tomber en pleins congé scolaire.

Sinon l'équipe se forme. Wink

Merci de votre intérêt.

Sylvie alias "Lunargent Girl"
Iris
Iris
Dragon

Nombre de messages : 289
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Re: Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Iris Mar 6 Mai - 20:27

Pour ceux qui sont intéressé et qui m'ont contacté n'oubliez pas de vous inscrire!

http://www.lunargent.be/lunargent/inscription-luna.html#inscription-luna

Cela nous aidera pour notre organisation d'un point de vue nourriture... et scénaristique.
Mais par la même occasion je n'oublierai pas de vous assurer pour le WE. Wink

Sylvie alias "Lunargent Girl"
Iris
Iris
Dragon

Nombre de messages : 289
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Re: Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Invité Mer 7 Mai - 11:06

Je suis déjà passé sur le site 3 fois en deux jour et pour l'instant j'hésite à m'inscrire pour deux raisons:

-Je ne connais que très peu votre univers et je ne crois pas que j'aurai énormément de temps pour l'étudier de près. (J'ai un peu joué à Baldur's Gate en son temps mais c'était il y a... longtemps). Comme c'est à priori le dernier scénario, ce n'est pas le moment de foirer!

-J'ai du mal à associer un nom avec une tête donc j'ai peur de ne pas connaitre beaucoup de monde. J'ai essayé de prospecter de mon côté mais rien à faire: tous vont au doudou!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Re: Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Melios Mer 7 Mai - 11:33

-le fait de connaître personne n'est pas un problème, particulièrement en tant que PNJ, en effet, l'ambiance "bon enfant" et l'entraide son de mise. Je ne connaissait personnellement qu'une que Tilia quand j'ai commencer et je n'ai eu aucun soucis.

-De plus, si tu ne te sent pas très à l'aise avec un rôle particulier, rien ne t'empêche de jouer des monstres "de base" au début et de "regarder" les joueurs et pnj le temps de t'habituer à l'univers et au fonctionnement.

En parlant du fonctionnement, il est très intuitif (ma petite sœur n'ayant jamais fait de JDR ni de GN n'a pas mis longtemps avant de comprendre ce qu'il fallait retenir Smile) tout au plus 10, 15min te seront suffisant.

j'espère que je t'ai un peu plus donné envie et rassurrer sur tes inquiétudes...

PS : en plus Baldur c'est du bourrinisme éclairé donc a part pour la trame de fond si tu connais déjà l'univers a l'avance, cela n'a d'intérêt que le défoulement.
Melios
Melios
Créature extérieure

Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Re: Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Gylian Mer 7 Mai - 11:49

popopopopo

bruno et moi seront des votre , halte a l'alcool et au tuage de dragon

il a rien fait d'abord ce pauvre dragon au pire manger un ou deux montois , rien de vraiment transcendant suffit de regarder comment il joue au foot
Gylian
Gylian
Newbie

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Re: Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Iris Mer 7 Mai - 13:50

Niavilys,

"Mélios" à très bien résumé notre point de vue, état d'esprit et façon de fonctionner. Smile

Si tu veux l'avis d'une première fois chez nous comme Pnj... Gylian je t'en prie.
En effet Luna 8 était sont premier en notre compagnie et il s'en est sorti comme un chef! (même face à la Succube ^^)
De plus il "a surement passé un bon moment" puisqu'il est de nouveau des nôtres. Wink

Sylvie alias "Lunargent Girl"

Ps. Au besoin je suis souvent sur msn... surtout en ce moment ^^
Iris
Iris
Dragon

Nombre de messages : 289
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Re: Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Gylian Mer 7 Mai - 14:10

Iris a écrit:Niavilys,

"Mélios" à très bien résumé notre point de vue, état d'esprit et façon de fonctionner. Smile

Si tu veux l'avis d'une première fois chez nous comme Pnj... Gylian je t'en prie.
En effet Luna 8 était sont premier en notre compagnie et il s'en est sorti comme un chef! (même face à la Succube ^^)
De plus il "a surement passé un bon moment" puisqu'il est de nouveau des nôtres. Wink

Sylvie alias "Lunargent Girl"

Ps. Au besoin je suis souvent sur msn... surtout en ce moment ^^

boah , c'est clair que luna c'est pas le genre d'orga ou ton role de pnj c'est ferme ta gueule et fais ce qu'on te dis (orga ou je ne met pas les pieds) l'accent est mis sur la sympathie et le jeux , on ressent l'envie de jouer et de s'amuser sans prendre ca comme un taf chiant ou il faut du rendement
a défaut d'amusement (ce qui en general ne fais pas bon ménage)

mon premier luna c'est bien passé , je ne connaisait presque aucun joueur a l'exception de costa , et ca c'est bien passé

voila :p
Gylian
Gylian
Newbie

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Re: Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Thurian Seznec Lun 12 Mai - 0:56

Les inscriptions pour les pNJ sont maintenant cloturée!
Merci à tous ceux qui sont venus grossir les rangs des PNJ de Lunargent.

Cela permettra des réaliser un beau et bon final, tant pour les joueurs que pour les PNJ's.

A très vite donc et encore merci. cheers
Thurian Seznec
Thurian Seznec
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Re: Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Iris Lun 12 Mai - 8:35

Kaan Ignis a écrit:Les inscriptions pour les pNJ sont maintenant cloturée!
Merci à tous ceux qui sont venus grossir les rangs des PNJ de Lunargent.

Cela permettra des réaliser un beau et bon final, tant pour les joueurs que pour les PNJ's.

A très vite donc et encore merci. cheers

Ça c'est du Pnj!

Pour votre info nous sommes à 41 Pj's pour "35" Pnj's. Smile

Ps. Nous clôturons donc les inscriptions et attendons les derniers payements pour des raisons d'organisation et d'intendance! Pour ceux qui viennent et même pour les autres... Au besoin vous pouvez toujours me contacter par MP ou sur msn... Wink

A très très vite.

Sylvie alias "Lunargent Girl"
Iris
Iris
Dragon

Nombre de messages : 289
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Re: Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Dorian Mar 20 Mai - 10:28

Gylian a écrit:popopopopo

bruno et moi seront des votre , halte a l'alcool et au tuage de dragon

il a rien fait d'abord ce pauvre dragon au pire manger un ou deux montois , rien de vraiment transcendant suffit de regarder comment il joue au foot

Voila lunargent 9 est terminé et la saga des chroniques de faerun aussi. Ce fut un succès et merci à ceux qui ont répondu présent.

Pour ce qui est de tuer un dragon chez nous aussi on l'a fait, comme quoi il y avait pas besoin d'aller au doudou. lol!
Dorian
Dorian
Dragon

Nombre de messages : 268
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Re: Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Stavras Mar 20 Mai - 21:00

Le Death Knight c'est tabou on en viendra tous à bout
Stavras
Stavras
Chaos
Chaos

Nombre de messages : 207
Age : 48
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)! Empty Re: Recherche urgente de PNJ's pour Lunargent IX (16-18/05/08)!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser