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Message  Balthazar Mer 16 Avr - 16:25

Vu que les armes doivent être achetées, pourra-t-on "prendre" vituellement les armes que l'on trouve, vole, etc...

Avez-vous prévu quelque chose à ce niveau ?

Je veux dire par là par exemple, lors d'un combat trois monstres sont tombés. Leurs armes doivent donc être "prenables". Dans le même ordre d'idée, je vois une arme seule (la malheureuse) abandonnée sur une table. Puis-je (virtuellement encore un fois) la prendre ?

Je pose la question maintenant, parce que soit quelqu'un d'autre la posera, soit ça posera problème durant le jeu.
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Message  Balthazar Mer 16 Avr - 16:27

Autre sujet, les points d'expérience par live, soit 5 si je ne m'abuse, sont disponibles au début de chaque live ou à la fin.

Je m'explique, en commençant Miril 1 auront nous 5 XP à dépensé, ou n'en auront nous qu'au début de Miril 2, c'est la seule différence en fait.
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Message  Tedrick Mer 16 Avr - 16:39

oui tout est prenable, volable, fouillable... il y a même des règles de récupération de compasantes cuir et métal pour les forgeron et boureliers.

Pour ta deuxième question Les 5 xp sont diponible dès le début du live. Ce sera indiqué sur votre feuille de personnage.
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Message  Balthazar Mer 16 Avr - 16:45

Waouw, quelle rapidité, quelle prestance, quelle...

Bref, merci...
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Message  Tedrick Mer 16 Avr - 16:51

Merci à toi Gauthier ca nous aide. :-)
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Message  Balthazar Mer 16 Avr - 16:57

Je suis pas tout seul non plus.

Une autre couche, en Alchimie qu'entend-on par "Récupération/récolte de matériau". J'ai du mal à comprendre...
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Message  Orgos Luub Mer 16 Avr - 17:00

Dans l'exemple avec Charles Ingals, page 8, il ne peut plus augmenter sa magie de soin de 2 niveaux me semble-t-il
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Message  Tedrick Mer 16 Avr - 17:03

En fait il y a des techniques pour pouvoir récuperer des matériaux alchimiques de base.

Un exemple qui n'est pas vrai chez nous mais ça vous permettra de comprendre sans que je ne donne d'informations.

Les joueurs tue un ogre mage. Un Alchimiste pourra récupérer la corne de l'ogre mage car c'est une composante alchimique nécéssaire à une recette.
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Message  Balthazar Mer 16 Avr - 17:04

Charles Ingals parle de la création et d'augmentation de UNE compétence.

Là je parle juste du nombre d'XP que l'on reçoit par live et quand ça commence. Et bien ça commence dés le début du jeur. A Miril 1 on aura 5 XP à dépenser...
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Message  Tedrick Mer 16 Avr - 17:05

Orgos Luub a écrit:Dans l'exemple avec Charles Ingals, page 8, il ne peut plus augmenter sa magie de soin de 2 niveaux me semble-t-il


J'ai relu l'exemple mais je ne comprends pas ta question. excuse moi.
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Message  Orgos Luub Mer 16 Avr - 17:42

Exemple : Charles Ingals nous envoie un historique de milicien du village assez classique. Nous
décidons de lui accorder 2 points dans la compétence d’armure légère et 1 point dans la compétence
d’armure moyenne (la première étant de rang 1, la deuxième de rang 2). Il pourra alors placer 2
points supplémentaires, au maximum, dans ces compétences et évoluer son port de l’armure légère à
4 et son port de l’armure moyenne à 3. En plus de cela, Charles veut aussi pouvoir prodiguer des soins
mais nous n’avons mis aucun point dans son arbre de magie du Calice. Alors il peut s’attribuer 2 points
en soin
(alors qu’il n’en avait aucun) et 1 point en guérison des maladies (car elle est de rang 2).



Je disait juste qu'il ne peut pas mettre 2 points en soin car : Chaque compétence, hors magie, peut être augmentée de 2 niveaux.
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Message  Tedrick Mer 16 Avr - 17:47

Mon franc viens de tomber !

De fait c'est une erreur on va changer ca.

Merci
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Message  Vital Ven 18 Avr - 19:29

Dans l'arbre d'artisanat, il est possible d'atteindre des niveaux de compétences qui permettent la fabrication d'objets de base (voir de maître si pt mis par l'orga). Un personnage ayant un tel niveau connaît-il toutes les recettes des objets courants, plusieurs, certaines, une seule ou encore aucune?

Un personnage ayant les compétences nécessaires à la fabrication d'objets peut-il acquérir ses objets de départ au prix de la matière première? pourquoi se paierait-il à lui même le temps passé à la confection.
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Message  Tedrick Ven 18 Avr - 20:11

Les gens commencerons avec quelques recettes... Pas toutes.

Pour ce qui est de l'achat je vois ce que tu veux dire mais non tout le monde achete au même prix... c'est une décision pour que tout le monde aie pour la même valeur.

si des gens voudrons avoir leur possesions au prix de fabriacation il suffira pour eux d'acheter juste les coposante et de les fabriquer juste après le time in.

La raison : toutes fabrication se fait en time in en temps réel et pas en inter live ou avant.
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Message  Borodin Sam 19 Avr - 3:07

de toutes façon charles ingals il fait rien que planter des piquets...

ok j'ai rien dit je sors...
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Message  Vital Sam 19 Avr - 15:40

Tedrick a écrit:Les gens commencerons avec quelques recettes... Pas toutes.

Pour ce qui est de l'achat je vois ce que tu veux dire mais non tout le monde achete au même prix... c'est une décision pour que tout le monde aie pour la même valeur.

si des gens voudrons avoir leur possesions au prix de fabriacation il suffira pour eux d'acheter juste les coposante et de les fabriquer juste après le time in.

La raison : toutes fabrication se fait en time in en temps réel et pas en inter live ou avant.

Au moins comme celà on a une réponse claire et prècise que tout le monde peut suivre. Merci Smile

Concernant les recettes, celles que l'on aura en commencant peut-on les choisir, guider la décision selon le bg ou vous laisser la totale décision avec l'éventualité de passer à côté des objets que l'on veut réellemen faire? (ex: un forgeron qui arait envie de se spécialiser dans les armes et qui n'aurait que des recettes d'armures).
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Message  Ian Disidos Sam 19 Avr - 15:57

on a un système ultra au point pour attribuer les recettes.

Une cible géante sur laquelle on a tout accroché. rendeer
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Message  Iris Sam 19 Avr - 19:29

Ian Disidos a écrit:on a un système ultra au point pour attribuer les recettes.

Une cible géante sur laquelle on a tout accroché. rendeer

Mort aux Orgas... Twisted Evil

Non pas de vengeance Time in c'est pas du jeu ^^
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Message  Vital Sam 19 Avr - 20:25

Ian Disidos a écrit:on a un système ultra au point pour attribuer les recettes.

Une cible géante sur laquelle on a tout accroché. rendeer


Heiiiiin un orga qui floode!!
Mais la question était sérieuse sinon... Smile



Fab, poseur de question sérieuse et qui floode même pas lui!
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Message  Thurian Seznec Dim 20 Avr - 17:40

Toujours de l'ordre du "Divers".
Il est dit que le porte d'un camaille, casque, etc peut apporter un protection face à certaines ataque.
Seulement, la tête n'est pas reprise comme zone à protéger, donc ma question:
Les pièces d'armures légères, intermédiaires ou lourdes en protection pour la tête sont-elles contabilisée dans le max de 3 pièces d'armures à la création et si oui, quel est le nombre de pt de protection qu'elles apportent?
De la sorte, on saurait quel quantité de Po (si rare Sad ) nous devrions dépencer pour avoir cette rpotection.
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Message  Thurian Seznec Mar 22 Avr - 0:46

Ne suis-je pas assez claire, ou bien cette question a-t-elle déjà étée posée???
Dans le premier cas dites moi ce qui ne serait pas claire, dans le second dites moi où se trouverait le réponse. scratch
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Message  Borodin Mar 22 Avr - 1:01

le camail ne rentre pas dans le decompte des pieces d armures mais pour pouvoir le porter tu dois avoir au moins un point en armure intermediaire et idem pour tout autre port de casques
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Message  Ian Disidos Mar 22 Avr - 7:57

Et pour compléter la réponse ci-dessus les trois type de casque coûteront le prix d'un point de protection, il seront ajouter au tableau.

Désolé si on a mis plus de 24h à répondre, mais on avait réunion et avons discuté ce sujet.
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Message  Thurian Seznec Mar 22 Avr - 14:14

Merci pour cet information.
Il ne fallait pas vous sentir obligé de donner tant d'iportance à ma petite question et de rendre cet accesoire "payant", on se serait tous bien contenter d'une petite pièce bonus... tongue
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Message  Vital Mar 22 Avr - 14:22

Heu... tous pas sûr... je ne sais pas pourquoi mais je dirais que les roublards aurait été comme dessus qu'une telle protection soit gratuite. Wink
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