Règles V2.0
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Règles V2.0
Vous trouverez la dernière version des règles (2.0) en ligne.
L'adresse : http://download.miril.be/ReglesMS2.pdf
Voici la patch note (que vous retrouvez aussi en fin de fichier avec les liens) :
- Points de vie par tranche d'xp : Modification de la tranche à 12 xp.
- Création et évolutions des personnages : Limite de création au fil des Gn.
- XP par GN : Passage à 9 xp.
- Point de vie au torse : Méthode de soin si cible dans le coma.
- Stabilisation
- L’élaborateur : modification nombre de composantes par Gn et non plus par cycle.
- Le Forestier : modification nombre de composantes par Gn et non plus par cycle.
- Le maréchal-ferrant : Utilisation du baume de solidité + récupération métal.
- Praticiens Expert : Stabilisation
Comme vous voyez, nous accordons 9 xp / gn au lieu de 7. Les 2 de différence du premier opus vous seront ajoutés à Miril 2.2.
L'adresse : http://download.miril.be/ReglesMS2.pdf
Voici la patch note (que vous retrouvez aussi en fin de fichier avec les liens) :
- Points de vie par tranche d'xp : Modification de la tranche à 12 xp.
- Création et évolutions des personnages : Limite de création au fil des Gn.
- XP par GN : Passage à 9 xp.
- Point de vie au torse : Méthode de soin si cible dans le coma.
- Stabilisation
- L’élaborateur : modification nombre de composantes par Gn et non plus par cycle.
- Le Forestier : modification nombre de composantes par Gn et non plus par cycle.
- Le maréchal-ferrant : Utilisation du baume de solidité + récupération métal.
- Praticiens Expert : Stabilisation
Comme vous voyez, nous accordons 9 xp / gn au lieu de 7. Les 2 de différence du premier opus vous seront ajoutés à Miril 2.2.
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