Miril A.S.B.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Débriefing 2.1

+5
Traxonen
Gabriel Marra
Gerfault
Dayo
Alister
9 participants

Aller en bas

Débriefing 2.1 Empty Débriefing 2.1

Message  Alister Lun 14 Oct - 13:16

Allez, lâchez-vous Smile

Alister
Admin
Admin

Nombre de messages : 37
Age : 47
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing 2.1 Empty Re: Débriefing 2.1

Message  Dayo Lun 14 Oct - 19:52

Je vais tenter de m'y coller Smile

J'ai passé un excellent week-end. Je n'ose même pas imaginer l'entièreté du travail qui a été nécessaire (comme quasiment à chaque gn) pour mettre en place ce divertissement. Merci donc aux orga's qui donnent beaucoup d'eux-mêmes. Merci également aux "pnj combat" qui nous on permis d'avoir constamment des échanges d'armes. Merci aussi aux "pnj rôle" qui ont été tant de qualités par leurs costumes que par leurs rôles-play. Grand merci également à tous les joueurs (et ils ont été plus nombreux que ce que je ne pensais) d'avoir eu des échanges avec notre groupe. C'est toujours un plaisir de revoir certains et de découvrir des nouvelles personnes! Mais merci également à ces joueurs que l'on n'a pas eu le temps de découvrir.
En parlant de notre groupe, la satisfaction du week-end est complète et on re-signera fort probablement tous ensemble pour le prochain opus. J'ai bien conscience, pourtant, qu'on a parfois été un peu trop time out (samedi soir). Passer un week-end de gn TI n'est pas toujours facile quand on commence (même après :p), mais étant tous motivés, l'avenir s'annonce prometteur Smile

Ok, ok, je tourne en rond, je dois aller dans le débriefing alors go:
Le feu de la comète, les tentes ont réellement favorisé l'immersion. Il y avait des combats tout le temps si on les cherchait un peu. C'est extrêmement positif pour moi Smile Impossible d'aller se promener seul dans les alentours sans tomber sur les mercenaires venus en découdre. Très bon!
C'est toujours un plaisir de retomber dans l'univers de Miril. Les orgas ont fait preuve d'une grande disponibilité. Mais bon, pour faire un bon débriefing je vais tenter de me concentrer sur les points moins positifs.
Les combats étaient bien trop faciles. On sentait même que la puissance des ennemis était augmentée pour leur permettre de tenir plus longtemps. Sans succès, ils étaient simplement trop peu nombreux. Pourtant, franchement, chapeau bas à ces pnj qui sont revenus sans arrêt combattre ingénieusement parfois Wink. Ce manque d'ennemis en nombre était d'autant plus regrettable quand on voyait la foule de "pnj rôle" dans l'auberge (soyons honnêtes, on a surtout joué dans l'auberge).

Avec tant de "pnj rôle" on s'attendait à plein de petits scénarios. Mais malheureusement, non. C'est regrettable car cela aurait justifié leur nombre et cela aurait également permis de séparer la communauté pour permettre aux "pnj combat" de tomber plus souvent sur un nombre amoindri d’adversaires, augmentant le challenge des rencontres armées. 

Les points localisés, ... Je suis pour! Donc j'étais content de pouvoir jouer le jeu et parfois placer un genou sur le sol. Par contre, j'ai constaté que c'était difficile à jouer pour les débutants ou pour les anciens de miril. Avant, un coup puissant à 5 était loin de faire tomber un aventurier. Ici, un coup puissant à 5 dans les jambes le force à aller au sol. Il va falloir casser nos habitudes. A mon avis, on verra encore au prochain gn des gens courir après avoir pris un 5 sur une jambe. Mais ce n'est pas grave, tant qu'on y fait attention. En effet, c'est pour un mieux. 
J'ai ressenti ce miril 1 plus directif que la saison précédente. Mais cela ne m'a pas dérangé.

Si d'autres choses me reviennent, j'éditerai mon message.

Grand merci à tous, c'était un bon gn! Vivement la suite!
Dayo
Dayo
Newbie

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2013

http://blog.ambassade-du-paradis.net

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing 2.1 Empty Re: Débriefing 2.1

Message  Gerfault Mar 15 Oct - 11:00

Je confirme ce qu'il vient d'être écrit ci- avant.

J'ai passé un excellent gn et mon groupe aussi. On a pas arrêté du we, on avait toujours quelque chose à faire. En plus, vous avez déjà fait une approche dans notre bg de groupe, c'est top.

Merci aux orgas, pnjs, pjs et cuistots (c'était très bon)

Pour moi, le seul point négatif, c'est le temps mort avant le combat final du samedi et celui du dimanche. 
Et pourtant, pour moi vous avez la solution, en ayant des pnjs pures combats pourquoi ne pas en prendre 3 ou 4 et leurs demander d'aller combattre toutes les 10 à 15 min. Ce qui permet de garder les pjs en alertes et de leis occuper pendant votre préparation et briefing de votre combat et surtout les empêcher d'aller se coucher.

Bref, un super gn pour moi et je reviens au 2
Gerfault
Gerfault

Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 15/10/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing 2.1 Empty Re: Débriefing 2.1

Message  Gabriel Marra Mar 15 Oct - 12:12

Bon allez je me lance Very Happy 

Tout d'abord un tout grand merci à tous le monde, la disponibilité et le jeu de tous pj-pnj m'a permis de passer un excellent opus, qui m'a prouvé qu'un mage en carton peut passer un weekend complet dans une auberge (ou avoisinant, camp du Duc Eogan) et être occupé sans blancs aucuns.

L’investissement temps, décors maquillages divers a fortement contribué a l'immersion dans le jeu et comme je suis fan de la politique en jeu, j'ai vraiment adoré.
La mise en place du jeu à vraiment été chouette, la flamme assez impressionnante il faut bien le dire, les changements de règles sont pertinents et semblent effectivement bien tourner dans leur ensemble.

Au départ, je pensais à la première lecture des règles qu'il y aurait beaucoup de "la même chose" mais avec les guildes, écoles et variétés au final il y aura beaucoup de "pleins de choses" Very Happy 

Pour reprendre ce qui est dis plus haut, c'est vrai que les points de vies localisés changent un peu la donne, et permettent de jouer sur les "défauts" des combattants, c'est très appréciable de viser la main ou la jambe et d'avoir un effet direct. 
Par contre, même si les guerriers ont trouvés les combats trop faciles, je peux vous dire que lorsque l'on a 3 PV zone un coup puissant 5 est plus qu’impressionnant Wink Je dirais donc que c'est une question de points de vue, j'ai trouvé les assauts assez équilibrés car tous le monde n'est pas taillé comme un guerrier Smile. Montez en première ligne avec mon potentiel de points de vie et vous verrez le challenge Wink

Les opportunités de jeu, je dirait tout simplement énorme, j'ai réussis certains de mes paris d'avant GN, mais je n'ai simplement pas eu assez de temps pour faire la totalités des possibilités qui se sont offertes à moi. J'ai peu dormis tellement je n'ai pas vu le temps passer (bhon j'ai perdu 4h le samedi matin pour cause de mal de ventre mais vous n'y êtes pour rien Smile ).

J'ai eu la possibilité de jouer avec des pj-Pnj avec qui j'avais peu joué lors de la saga 1 et j'avoue avoir regreté ne pas l'avoir fait plus tot Smile
Pour résumer j'ai adoré et j'en redemande

Le seul point négatif que j'ai à reprocher ne vas même pas à l'encontre de l'orga, mais au dépotoir que certains joueurs ont laissé à l'entrée des dortoirs le samedi; je n'ai jamais vu un carnage pareil le dimanche matin, je pèses mes mots en disant que c'est proprement honteux et un inqualifiable manque de respect pour nous tous ! et pour les orgas qui auront du nettoyer cette zone apres avoir beaucoup donné d'eux même pendant tout le weekend.

sinon pour miril continuez comme çà les gars moi je ressigne à deux mains Wink

Gabriel (Jey)

ps : j'ai oublié de remercier l'équipe cuisine et bar c'etait parfait comme à l'habitude Smile

Gabriel Marra

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing 2.1 Empty Re: Débriefing 2.1

Message  Dayo Mar 15 Oct - 17:27

Tiens, je suis bien d'accord avec toi. Le dépotoir était pas terrible devant le dortoir.

Par contre, concernant les règles. Il y a quand même quelque chose de surprenant. Le coup excessif de l'armure en réparation. Après chaque échange d'arme, je dois demander à réparer mon armure et prendre tous le temps que cela implique. 

Franchement, moi j'aurais dis : Tous les 8pt de force dépensé ou 5pt de vie perdu, l'armure perd un point de structure à la fin du combat.
Dayo
Dayo
Newbie

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2013

http://blog.ambassade-du-paradis.net

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing 2.1 Empty Re: Débriefing 2.1

Message  Traxonen Mar 15 Oct - 21:27

Très bien, à mon tour:

En ce qui nous concerne, nous sommes initialement venus à MIRIL car le GN auquel nous participions avant était un peu trop dirigiste. Nous sommes tout-à-fait heureux de constater que ce n'est pas le cas à MIRIL. L'enchaînement des actions semble naturel et cela nous a beaucoup plu.

Je commence par les points positifs:
- On voit clairement que tout est fait pour que les participants jouent en continu. Tant au niveau du roleplay que pour les combats. Ca c'est génial! Tout le monde fait ce dont il a envie...
- L'apprentissage des compétences TI ajoute clairement un plus à l'implication du joueur dans son personnage. Moi-même, j'ai décidé de me fabriquer une trousse avec du matériel, juste pour pouvoir faire du rôleplay lorsque je taille une gemme... 
J'apprécie également le système où un joueur peut apprendre ses connaissances à un autre joueur après l'avoir appris d'un maître PJ ou PNJ.
- Les règles sont bien pensées et "relativement" faciles à assimiler.
- En ce qui concerne les combats, j'ai été servi! Comme l'a dit Dayo, il était quasiment impossible de faire un pas aux alentours sans se faire attaquer par des mercenaires.
- Un élément très important à mes yeux: Il était très facile de trouver le PNJ que l'on cherche, au moment où on le cherche. Ca, c'est vraiment un plus appréciable. En effet, il n'y a rien de plus frustrant que de chercher un personnage dont on a besoin durant une heure, sans rien pouvoir faire d'autre. Bravo pour votre engagement!
- Pour moi, le fait que beaucoup d'action se passe autour de l'auberge n'est pas un souci. Après un combat assez physique, j'apprécie aller à l'auberge boire un coup et m’asseoir un peu... cela permet également de faire le point sur ce qui se passe et ce qui est encore à faire.
- En plus, dans l'auberge, nous y avons très bien mangé et aussi très bien bu!!! Merci aux intendants!!!
- Je trouve le fait de faire des photographies très sympa! Quand pourrait-on les voir? Avez-vous déjà pensé à réaliser des séquences vidéo? Je trouve cela très intéressant, notamment pour des nouveaux joueurs ou pour donner une vision plus concrète de ce que l'on fait.


Bon, un peu de moins positif maintenant:

- Lors de certains combats, j'ai dépensé 12points de FORCE en coups puissants au torse d'un seul combattant (soit au total 24PV) et il a encore fallu les coups de trois autres combattants avant qu'il s'écroule.Que les combattants soient résistants, pas de souci mais des surhommes, ça me plaît moins. Certains combattants ont bien simulé la douleur des coups reçus mais rarement une jambe ou un bras à 0PV. C'est un peu inégal je trouve...
- La récupération de matériel sur les ennemis terrassés n'est pas correctement réglementé. Il m'est arrivé de recevoir 8métal pour une cotte de maille abîmée et à d'autres moments, pour la même maille, j'en recevais 3... Ce point devra être clarifié pour le prochain épisode selon moi.
- Je rejoins Dayo sur le coût de réparation des armures. Caricaturalement, à chaque combat, j'ai besoin de 5 cuirs pour réparer une armure de base en cuir (1cuir par pièce d'armure par pt de structure). Pour un guerrier en cuir, le calcul est simple: un combat = 5cuirs.
Si je veux créer une armure de cuir de bonne facture, il me faut 75cuirs !!! Shocked 
C'est d'ailleurs pour ça qu'après le premier combat, nous avons renoncé à réparer nos armures.
- Le système de points délocalisés est intéressant mais difficile à comptabiliser en plein combat. Moi-même, je ne suis pas sûr d'avoir compté ou décompté tous les points de dégâts qui m'ont été infligés et pourtant, je me suis appliqué à le faire.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Je n'hésiterai pas à ajouter des choses si j'en ai d'autres qui me viennent.

En résumé, j'ai passé un super GN et je suis impatient d'être au mois de mai 2014!!! Il y a selon moi quelques adaptations de règles à faire mais c'est bénin à côté du super moment que j'ai passé ce week-end.
Merci à tous et à bientôt...
Traxonen
Traxonen
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing 2.1 Empty Re: Débriefing 2.1

Message  Khamshin de Hurlevent Mar 15 Oct - 23:15

Maintenant que je suis un peu plus à froid, je pense pouvoir débriefer tranquillou.

Je vais commencer par les +, parce qu'il sont bien mériter et je n'a pas envie de vous faire attendre avant de les partager avec vous.

Les + donc:


  • Les traumas: C'était le point sur lequel j'avais le plus appréhensions avant de commencer, j'avais fort peur de voir des trauma complètement surjouer, de voire trop de rp tourner autour de ça etc...et bien, je suis très heureux d'avoir eu tort. De très belles interprétation de rôles, très touchantes aussi et cohérente. 


  • Les combats: beaucoup et ça m'a plu. Cela m'a permis aussi de mieux cerner mon personnage, voire comment est ce que j'ai envie de le jouer, puisque j'ai fait le choix de jouer un guerrier. J'approfondirai d'autres aspect plus tard.


  • Le décorum: le fait d'avoir un campement TI, celui du Duc Eogen, sur le côté de la plaine, casse complètement la dynamique de jeu : "Auberge-plaine-escalier-salon-cours" de Louette, c'est une excellente idée, le fait de ne pas avoir mis d'"auberge mal famée" dans la deuxième plaine est excellente idée aussi.


  • Les effets: Big Up pour la comptine, ça m'a complètement scié! Le bûché était magnifique, les effets sonores qui l'accompagnaient aussi.


  • Les maquillages et masques: Nickel, rien à redire, Houyam Quality oblige...de plus, je suis souvent dans les premiers à râler quand je vois de superbe maquillage gâché par un pènj qui laisse son cou nu ou d'autres détails (à part les lunettes, ça...on y peu rien et c'est pas grave), ici...rien de tout ça.


  • Des nouveaux Pj: ça c'est le pied! plein de gens avec qui j'avais envie de jouer depuis longtemps sans en avoir jamais eu vraiment l'occasion. Idem pour les combats, c'est chouette de retrouvé des gens contre qui on a l'habitude de se battre et de se retrouver côte à côte. Je vous présente mes excuses pour avoir oublié le nom de vos perso 15 fois sur le WE...


  • Beaucoup de chouettes costumes (pj et pènj), c'est toujours un gros + pour l'immersion


  • "La bouffe", surtout les plateau de crouton qui circulait jusque dans la plaine, du tout grand service! Merci!


  • Pas eu de sensation de creux, toujours un rp à jouer, un apprentissage à faire, un combat à plier etc...


  • De très chouettes apprentissages


  • Les photos...bah oui quand même^^


Places aux point négatifs, parce que sans eux, les point positifs ne seraient pas aussi positifs...(Shocked )

Les -


  • Pour moi le concept de la Flamme est arrivé beaucoup trop vite, le vendredi soir on en parlait déjà. Je crois avoir mis le doigt sur la raison pour laquelle cela m'a dérangé -> On commence tout juste à jouer nos personnages, les marques ne sont pas encore bien prise, certaines dynamiques pas encore rôdées et nous voilà obligé de définir une partie de notre personnage en l'intégrant de force dans une communauté avec ses propres codes, sa propre histoire avec des gens qu'il ne connait absolument pas. Cela aurait été plus facile à avaler dans un ou deux opus.
C'est d'autant plus difficile que pour trouver les marques de son nouveau perso, il est plus facile de prendre le plus de distance possible avec l'ancien (je parle pour moi, raison pour laquelle j'ai envoyé balader toutes les personnes venues me parler d'Ecorce, je m'en excuses d'ailleurs, cela à parfois mis fin à des rp de façon assez abrupte.)
Bon, après...cela n'a pas eu de conséquences dramatiques puisque cela à créé du jeu avec beaucoup de personnes, des remises en question s'en suivie, ce sont toujours des occasions de jeux mémorables.


  • Celui là vient de ma part et je m'en excuse dors et déjà: lors de beaucoup de combats, je pense avoir dépassé  la limite de certaines jauges, cela vient du fait qu'il est assez compliqué de gérer 3 jauges, 5 zones de pv différentes, les effets subits, les points d'armure, les dégât reçu (parfois amorti avec l'armure)...tout ça en même temps sous les poussée d'adrénaline. Désolé donc, je ferais en sorte de mieux gérer ça.

L'état dans lequel le devant du dortoir pj était, juste au dessus des escaliers: Une honte, mais vraiment. Une porcherie sans nom alors qu'une poubelle était présente dans le local où il fallait enlever ses chaussures. A 2.5 mètre donc.


Voilà,un tout grand merci à tous...un opus qui démarre sur les chapeaux de roues pour ma part bounce cheers
Khamshin de Hurlevent
Khamshin de Hurlevent
Newbie

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing 2.1 Empty Re: Débriefing 2.1

Message  Horst Dim 20 Oct - 21:18

Quelques points...

- la nouveauté. Même si M 2 s'ancre bien dans la suite de M1, il tranche bien: nouveaux personnages, différents, nouvelles dynamiques de jeu, nouvelles relations, nouvelles facettes de jeu. Je trouve que la transition s'est bien déroulée. Par exemple, avec les Veilleurs, on sent de nouvelles façons de jouer. J'ai l'impression que le staff pnj rôles s'est bien renouvelé. 
Par contre, je suis d'accord avec l'avis précédemment émis relatif à la Flamme. Ça m'a semblé aller un peu trop vite (toi aussi, rejoins une compagnie héroïque légendaire: c'est ton destin!) mais d'un autre côté: tous les éléments de jeu autour étaient super : effets spéciaux, Veilleurs, constitution des groupes pour rencontrer d'autres personnages, matière à jouer, intrigue autour du rituel visant à drainer la flamme de sa puissance, ... Je trouve donc que c'était une excellente idée de la faire intervenir, j'aurais juste aimé que le trait soit un peu moins forcé par rapport au fait que les choisis du Pugnus Dei étaient "destinés" à rejoindre la Flamme. Ceci étant, je me demande dans quelle mesure on ne s'est pas emballés tous seul côté joueurs à ce sujet.
 
- les rôles. Tant côté pj que pnj, j'ai adoré. C'est par exemple grâce à des discussions avec Guillaume et Sauvage que mon perso a fini par envisager l'idée de joindre la Flamme, alors qu'il y était rétif. Bravo aussi au docteur Jinx, les compétences techniques rendent le cours très convaincant (si je tente donc de vous poser un clamp au prochain soin, vous saurez qui blâmer) Tous les pnj étaient intéressants à fréquenter, je regrette de ne pas en avoir abordé plus. Et côté pj, je pensais que M2 serait un peu un event d'échauffement pour trouver ses marques (c'était le cas pour moi, en tous cas), il y avait déjà des personnages très hauts en couleurs. Des fous, des timides, des dingues, ... Et spéciale dédicace pour la scène engueulade entre Sham et Ulrich: comment faire du bon moment de jeu à partir de rien, juste en jouant les persos. Parfait Smile

- l'histoire. De l'action et de l'intrigue! on se pose des questions et, le lendemain du retour du week end, on se dit "ah, merde, j'ai oublié de demander ça tant que j'avais le personnage sous la main, maintenant il faut attendre 6 mois" ce qui est bon signe. 

- la propreté de la plateforme vers les chambrées. Déjà dit, je renchéris. 

- les combats inattendus pour les sites (dans l'auberge, ...) ça met du peps. Plus largement: je pense que le niveau des opposants. était équilibré.

- les pnj baston malins, les mercenaires qu'on peut convaincre. J'ai adoré le duel (le chef mercenaire se reconnaîtra Smile ) et je ne dois qu'aux règles d'avoir obtenu le match nul.

- les règles sont encore un peu en rodage, mais elles me semblent bien tourner. Une question pour les soins magiques: ils fonctionnent sur quelqu'un en négatif? Par ailleurs, bonne idée que les soins fonctionnent différemment en combat et hors combat, ça met une bonne dynamique et évite que les guerriers restent "indéfiniment" en forme. Les flingues donnent bien. Rien de tel que de tomber d'une balle dans le buffet quand on a entendu 14. Sauf peut-être de s'entendre préciser que c'est "4 torse" Wink ouf!

Avec grand plaisir pour la suite!
Horst
Horst
Newbie

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing 2.1 Empty Re: Débriefing 2.1

Message  Dayo Lun 21 Oct - 8:19

J'avoue, le "4 Torse" interprété "14" à fait flipper! Smile
Dayo
Dayo
Newbie

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 14/10/2013

http://blog.ambassade-du-paradis.net

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing 2.1 Empty Re: Débriefing 2.1

Message  wally.sebastien Lun 21 Oct - 12:12

A mon tour ! 
 
Tout d'abord MERCI à tous les pj, pnj et les cuistots ! 
 
Les + : 
 
Les apprentissages pendant le live, ca génère du Rp, des relations entre pj et pnj.
 
Les dégâts déloc ! 
 
Le système de jauge qui permet d'avoir des combat plus dynamique car on sait que sa jauge se remplis toutes les 12 h donc on n’hésite pas à claquer des esquive ou des coups puissants. 
 
Le rp proposé par les médecins et les conseils délivrés par ceux-ci 
 
La vaisselle dont on n'a pas besoin de soucié
 
Les pnj ont bien joué la douleur et les coups reçus
 
Les effets
 
Le gn est dans l'ensemble un grand + et j'ai hâte d’enchaîner la suite ! 
 
Les - :
 
Il manquait des petites quêtes annexe autour ou en parallèle à la flamme
 
Le système des armures est assez pénible je trouve et très coûteux. Un système ou l'armure perd un point de structure si un membre tombe à zéro me semblerait plus opportun. 
 
Les règles de la médecine : je sais je n'ai pas eu de chance dans le tirage des cartes (les médecins en sont témoins) mais je trouve que le soin magique est tellement plus efficace, sans risque et moins coûteux. Avec des baumes II ou III et la maîtrise de la médecine, peut-être que la donne va changer mais pour l'instant je dirais que c'est plus pour le fun que pour l'utilité.

Merci à tous ! A dans 6 mois ! 
wally.sebastien
wally.sebastien

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2013

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing 2.1 Empty comme toujours

Message  Laconis Lun 21 Oct - 17:19

il faut avouer que je suis plutot bon public

mais je vais essayer d'etre objectif au maximum

tout d'abord un grand merci aux Orgas,pnjs,cuisiniers,aubergistes,et tout les autres du staff qui bossent en secret sans qui rien ne serait possible

coté scenario, magnifique, je n'ai pas eu pour ma part de moment de latence en jeu

coté intrigue , j'ai ete assez servi et ct tres bien

coté nourriture : excellent , rien a redire , autant le choix des plats que la qualité

coté auberge : un 12/10 comme d'hab a cette charmante equipe

je suis ravi et fier de pouvoir participé a miril en tant que joueur et vous pouvez me garder une place pour les 9 prochains



seul bémol , les courbatures du lundi au vendredi suivant ... mais votre charmante equipe n'en pouvait rien

Laconis

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débriefing 2.1 Empty Re: Débriefing 2.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser