Miril A.S.B.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Background

2 participants

Aller en bas

Background Empty Background

Message  Schmendrick Mer 24 Juil - 10:47

Bonjour,
quelques questions relatives au background:

1.quelle est la date de la mort d'Edwald du Faucon (et du début de la sage II)?
Selon mes calculs: Début de l'âge d'or: 2550. Il est indiqué dans le bg, p.13 "plus de 350 ans ont passé..." J'imagine qu'on aurait donc la mort d'Edwald en 2900, et son accession au trône ducal 26 ans plus tôt, en 2874. Est-ce correct?
2. le conseil des sages (p.24) est-il une particularité du grand-duché du faucon ou cette réforme s'est-elle étendue aux autres (grands) duchés?
2.1 J’imagine que le pugnus dei sacre le nouveau grand-duc d'un grand-duché parmi les trois grands ducs du duché en question. Est-ce (toujours) le cas, et le grand-duc devient-il uniquement grand-duc ou continue t-il de diriger également son duché (en d'autres termes, y a-t-il cumul de mandat entre les fonctions de duc et de grand-duc, ou cède-t-on la direction de son duché à l'héritier lorsqu'on devient grand-duc?)
3. je vois sur la carte que Volpius / Espoir se situe dans le sud, dans le duché du faucon. Je pensais que c'était dans le nord, par rapport à la saga I (la forêt labyrinthe des elfes, les demelfs, ...) Je me suis emmêlé les pinceaux?

D'avance merci pour les éclaircissements Smile
Patrice
Schmendrick
Schmendrick
Voyageur planaire

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Comte Angus Val Faucon Mer 24 Juil - 14:49

1. Nous sommes en 2916, Edwald est monté sur le tône du faucon en 2890.

2. Si dans les premières années le conseil des sages est né dans le grand-duché du Faucon, il est maintenant présent partout avec le même pouvoir théorique, mais plsu puissant à certains endroits que dans d'autres. 

2.1. Le Pugnus Dei à toujours gardé cette prérogative. Les deux sont possible, normalement il y a cumul de mandat mais si le duché est trop loin du palais ducal, il arrive que le grand duc cède sa place. 

3. Le PORTAIL pour Volpius était dans la forêt de Lananthian, car se sont les elfes qui l'on créé mais Volpius était et à toujours été dans le duché de Derdre. C'était le village du clan du loup. En essayant de le connecter aux enfers, Ulrich l'a déplacé entre le plan primaire et les enfers, pour devenir un demi-plan à part entière. Au moment ou les enfers ont été détruits Volpius a repris sa place sur le plan primaire dans le duché de Derdre.


Dernière édition par Comte Angus Val Faucon le Jeu 25 Juil - 8:40, édité 2 fois
Comte Angus Val Faucon
Comte Angus Val Faucon
Admin
Admin

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Schmendrick Jeu 25 Juil - 7:22

Super, merci bcp!
Schmendrick
Schmendrick
Voyageur planaire

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Background Empty Re: Background

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser