Miril A.S.B.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Création des BG pour la Saga 2

Aller en bas

Création des BG pour la Saga 2 Empty Création des BG pour la Saga 2

Message  Séverin Mer 19 Juin - 12:17

Comme pour la Saga 1, Miril compte beaucoup jouer sur les BG des joueurs. Les anciens qui se sont cassé le cul a pondre un Gros BG ont clairement remarqué que l'orga l'avait lu et s'en servait. Pas de raison que ca change pour la Saga 2, nous encourageons donc nos joueurs à faire des background de perso, pas forcément compliqués, mais qui laissent des possibilités d'exploitation par l'orga.

Dès lors, afin de nous laisser le plus de temps possible dans leur traitement, nous vous encourageons à nous faire parvenir vos BG aussi tôt que possible, UNIQUEMENT à l'adresse:  miril.asbl@gmail.com. Que nous ayons l'occasion de nous en imprégner/inspirer.

Enfin, si vous rencontrez des soucis dans la rédaction de vos BG, que vous avez des incertitudes ou des questions, par exemple concernant les traumas, vous pouvez entrer en contact avec moi via skype (silkinael), et je tâcherai de vous répondre rapidement, dans la mesure de mon emploi du temps!
Séverin
Séverin
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser