Miril A.S.B.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

L'entre d'eux.

+8
khoril
Ekorce
Tristan Faniel
Valentin
Vital
Iris
Dorian
Comte Angus Val Faucon
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty L'entre d'eux.

Message  Comte Angus Val Faucon Mer 8 Aoû - 17:12

*Alors que vous passez le portail vers le Mont Sion, un autre passage se crée dans le maelström dû au portail (l'autre passage vers le mont Sion est toujours accessible). Une voix se fait entendre dans vos esprits.*

Je suis celle que vous nommez la "bête à cauchemar", j'ai déjà eu des contacts pacifiques avec certains d'entre vous. Nous avons des ennemis communs, les Draconiens et les dragons... Je vous invite à venir me parler dans une bulle de rêve, il ne vous sera fait aucun mal, vous pourez partir quand bon vous semblera, je vous demande juste d'écouter ma proposition. J'aurais pu vous transporter ici par le maelström comme je l'ai déjà fait par le passé. J'espère que cela démontrera ma bonne foi.

*Dans le portail il y a maintenant deux passages un vers le Mont Sion, l'autre vers une bulle de rêve*

*Tout est calme quand tout à coup le passage du Mont Sion semble trembler et du portail apparaît Vital, il semble avoir vieilli un peu.*

*Ce sujet représente le temps de discutions que vous avez dans le Maelström, pas au-delà.*

Comte Angus Val Faucon
Comte Angus Val Faucon
Admin
Admin

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Dorian Mer 8 Aoû - 22:36

*S'approche de Vital

Eh bien qu'elle surprise ! Te revoilà j'en suis heureux car je pensais bien ne jamais plus revoir une tête connue dans notre monde... On revient d'Heinshel mais dans un autre temps ou sur un autre lieu bref je n'ai pas vraiment compris où et quand nous étions mais le temps y passait bien plus lentement que sur Miril et vu le temps qu'on y a passé je craignais que tous ceux que nous connaissions soient morts.

Que s'est il passé sur Miril pendant notre absence, comment vas tu, que reste t'il a sauver?

J'ai mille questions qui se bousculent mais toi aussi j'imagine.

J'ai plein d'histoire à te raconter, tu sais que je vais peut être devenir Mannawyddan, Iris est devenue Vaat, Schmen est devenu "paladin de la trinité" que.... mais bon stop je te laisse respirer.

Bon il nous reste aussi a décider si on va voir bibiche dans sa bulle de rêve...
Dorian
Dorian
Dragon

Nombre de messages : 268
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Iris Mer 8 Aoû - 22:47

*A l'évocation du "mange rêves"... Iris semble chercher quelqu'un des yeux*
Iris
Iris
Dragon

Nombre de messages : 289
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Vital Jeu 9 Aoû - 8:27

*Franchissant la surface miroitant du portail vers le Mont Sion, le guerrier apparaît dans le Maëlstrom.

Sans avoir réellement changé, il semble tout de même que ses traits aient veillis et qu'il porte une lourde fatigue. Ses armes et armures affichent des traits d'usure s'accordant avec l'aspect général de l'ancien chevalier. Mais une fois que son regard se pose sur ses anciens compagnons de la Flamme de Derdre, un sourire franc vient atténuer cette impression.

Immédiatement abordé par Dorian, Vital n'a que le temps d'écouter son flot de paroles, tentant de suivre toutes les informations que celui-ci débite. Comme souvent dans les discours de Dorian, il s'arrête sur les derniers mots...*

Bibiche??? bulle de rêves? De quoi parles-tu?

Sinon Je vais bien merci mon ami... le temps à passer depuis que nous nous sommes vu et Miril a souffert mais il reste encore des choses à sauver. C'est bien pour celà que je suis venu vous chercher dans ce portail puisque vous n'en sortiez pas!
Vital
Vital
Admin
Admin

Nombre de messages : 398
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Valentin Jeu 9 Aoû - 13:48

Salut Vital ! Ca me fait très plaisir de te revoir...plus ou moins entier à ce que je vois !

Une fois que nous serons sortis de ce "maelstrom", j'ai hâte que tu nous donnes des nouvelles de Miril !

Pour ce qui est du mange-rêve, je ne vois pas d'objection à ce que nous écoutions au moins sa proposition. Je pense que nous aurons besoin d'alliés face à nos ennemis.
Valentin
Valentin
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Vital Jeu 9 Aoû - 14:18

le mange-rêves c'est donc lui "Bibiche"...Si jamais sa proposition est un moyen de lutter contre les draconiens je pense en effet que celà serait fort utile.. bien plus que vous ne le pensez même.

En une dizaine d'années ils sont répandus un peu partout et notre guerre ne fait que perdurer.
Vital
Vital
Admin
Admin

Nombre de messages : 398
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Vital

Message  Tristan Faniel Jeu 9 Aoû - 16:59

*sortant de sa torpeur d'un air particulièrement troublé

Euh bonjour vital, mais que dis tu ? 10 ans, ce n'est pas possible, mais que s'est-il passé sur Miril? Et la guerre, et les terres perdues et reprises, et les aerisses ? Je me perds dans toutes les choses que je voudrais savoir.... Et puis décidons nous je ne connais pas cette bête à cauchemars, qui peut m'en dire plus, d'un côté c'est très négatif mais de l'autre elle nous offre une aide qui semble appréciable !!!

*se détournant de vital et des autres, les pas avancent vers l'autre portail pour y chercher des réponses à ses nombreuses questions
Tristan Faniel
Tristan Faniel
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Iris Jeu 9 Aoû - 19:21

*Regardant Tristan se diriger vers la bulle de rêve*

Que ceux qui n'y connaissent rien ne s'y aventurent pas !
Et que les autres pèsent bien le pour et surtout le contre...
Iris
Iris
Dragon

Nombre de messages : 289
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Vital Jeu 9 Aoû - 19:26

Je t'avoue que je n'ai pas eu spécialement le temps de compter chaque jour durant mes voyages sur les terres de l'empire mais celà doit à peu de chose près être ça... comptez vous-même votre portail m'est apparu au pied du Mont Sion alors que nous sommes en Mars 2519.

Pour ce qui est de Miril et de la situation celà va prendre du temps de tout vous expliquer...
Vital
Vital
Admin
Admin

Nombre de messages : 398
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Tristan Faniel Jeu 9 Aoû - 22:06

* se détournant légèrement vers Iris

Oh, la connaissance ....... une grande richesse si elle est bien exploitée ou si elle est partagée par ceux qui la détiennent. Mais de toute façon, qu'ai-je donc à perdre ? nous ne savons rien de ceux que nous avons laissé sur Miril, peut-être sont-ils tous morts ? il faut agir et rapidement, nous avons déjà suffisamment perdu de temps... y réfléchir, en décider et enfin agir ! Alors que faisons-nous ?????????
Tristan Faniel
Tristan Faniel
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Dorian Jeu 9 Aoû - 22:36

Partageons donc notre précieuse connaissance avec les ignorants alors...

Lors d'un de nos passage à Heinshel nous avons eu contact avec une créature qui se nourrissait des cauchemars qu'elle produisait. Un groupe d'entre nous à réussi à éliminer cette menace mais la créature ou un de ses rejetons j'avoue que j'ai une petite perte de mémoire à ce sujet, donc cette créature s'est réfugiée dans Djar où elle a gagné en puissance. Nous avons eu de nouveau à faire avec elle a deux reprises et les rencontres ne furent pas des plus agréables pour nous.

Pendant que nous étions au fort cette fois nous avons eu plusieurs informations nous indiquant qu'il y aurait peut être lieu de rencontrer la créature pour discuter avec elle. Cela ne doit pas se faire à la légère, cette créature est puissante et j'ignore quel intérêt elle aurait à nous aider par contre je sais l'intéret qu'elle a à nous faire du mal par vengeance.


Cette créature manipule les esprits et il sera difficile de trancher entre le vrai et le faux dans ce qu'elle consentira à nous dire. Avant de nous lancer avec précipitation et à l'aveuglette dans ce portail il serait bon de discuter afin de déterminer une position commune concernant ce que nous comptons faire.

Voila qui devrait vous éclairer.

* se retournant vers Vital

10 ans et bien je craignais plus mais ca fait déjà un bail pour seulement quelques jours d'absence, comment se portent les autres flammes et avons nous été oubliés? Existe t'il encore des poches de résistance et si oui sont elles importantes? Aurais tu des nouvelles d'autres membres de la flamme qui ne nous auraient pas suivi au fort?
Dorian
Dorian
Dragon

Nombre de messages : 268
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Tristan Faniel Jeu 9 Aoû - 23:10

Donc si je suis bien, la bête manipule les esprits...elle est puissante, elle veut se venger ? Mais alors pourquoi ne pas nous attaquer ? Au lieu de cela, elle propose une pause et une rencontre pour contrer les draconiens, ne sont ils pas nos ennemis anciens, actuels et futurs ?

* se retournant vers Vital

Ne seraient pas ces fameux draconiens qui ont attaqué l'empire et toutes les terres des elfes, des aerisses et des autres humains ????

Je serais d'avis d'aller de l'avant et de voir si on peut tirer quelque chose de cette fameuse bête. Si elle veut notre mort, eh bien nous pourrons lui faire honneur en débarassant le monde de ce monstre ou en mourrant en essayant. Mais par contre si elle peut nous aider à détruire la menace des draconiens, je crois qu'il ne faut pas hésiter.
Tristan Faniel
Tristan Faniel
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Ekorce Ven 10 Aoû - 0:23

Pour ce qui est du mange-rêve...

J'ai tenté d'établir avec lui avec une relation de confiance, pour la simple et bonne raison que nous étions complètement acculé avec cette histoire de rituel draconien.

Quelque chose m'a fait tiqué dans ce qu'il à dit lorsqu'il nous à mis à l'épreuve pour la première fois, ils nous fait combattre un ennemi commun...je me suis donc dit qu'il serait peut être intéressant d'en savoir plus.

Je lui avait demandé si il était possible de s'attaquer aux draconiens sur le plus des rêves, en esperant ainsi affaiblir leur ressources magiques, de notre côté nous nous ocupions du côté "physique" du problème.

Tout ça...c'était en théorie: lorsque j'ai retrouvé le mange rêve dans Djar, il était considérablement afaibli et pour cause...les draconiens se servait de lui comme resource, il le grignotait peu à peu, le mange rêve de son côté essayais de résister le plus possible. A savoir que la forme des draconiens en Djar correspond à celle que nous avons combattu une fois, un dragon. Bref...un plan qui s'est avéré un fiasco.



Désolé si je n'ai pas mis le plus de personne possible au courant, mais sachant l'animosté que le plus part d'entre vous voue au mange rêve, j'ai préféré ne pas en parler et ne risquer que ma propore personne. Il ne s'agissait pas de faire "cavalier seul" pour m'aproprier quoi que ce soit.

à ce que je sache, le mange rêve ne peut encore en vouloir qu'au personne qui ont piétiner ses frères et soeurs alors qu'ils n'étaient encore que dans leur oeufs...pour ce qui est de la mort de sa génitrice...elle a attaquer certains d'entre vous qui se sont ensuite défendu.

Voilà, pour ma part je vais le rejoindre sans hésiter, pour entendre, voir et sans doute rêver ce qu'il a nous transmettre comme message.
Ekorce
Ekorce
Dragon

Nombre de messages : 459
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Ekorce Ven 10 Aoû - 0:33

((to: Sur le plan des rêves, pas la plus ^^ -> désolé pour le repost maisl'édition de message déconne sur le browser du taff^^))
Ekorce
Ekorce
Dragon

Nombre de messages : 459
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Iris Ven 10 Aoû - 8:46

Ekorce a écrit:Pour ce qui est du mange-rêve...

à ce que je sache, le mange rêve ne peut encore en vouloir qu'au personne qui ont piétiner ses frères et soeurs alors qu'ils n'étaient encore que dans leur oeufs...pour ce qui est de la mort de sa génitrice...elle a attaquer certains d'entre vous qui se sont ensuite défendu.



J'étais de ces personnes...

Je trouve ton raccourci bien simpliste !!!!

Il ne faut pas oublier que nous nous sommes défendu en l'attaquant.

La mère de ta nouvelle amie se nourrissait de l'effet des cauchemars qu'elle produisait chez certains d'entre nous... Je vous rappelle que vu l'intensité de ceux-ci et l'impression de les vivres certains d'entre nous, s'il n'avait pas été si compétitif, aurait pu en mourir.

*Se tourne un instant vers Vital*

Et si je le devais je recommencerait !
Iris
Iris
Dragon

Nombre de messages : 289
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Vital Ven 10 Aoû - 9:05

*répondant à la question de Tristan*

Si bien entendu. A l'heure actuelle, ils ont des troupes un peu partout dans l'Empire, siégeant les principales villes, les privant d'approvisionnement et tentant de s'en emparer. La lutte dure depuis 10 ans et l'Empire s'affaibli même si nous tenons encore.

Oui Dorian, il y a encore des poches de résistances, c'est une guerre dure où nous prenons et perdons des combats tour à tour. Notre chance est que le système des Forts à protéger une grande partie de la population et qu'avec l'aide de toutes les Flammes ceux-ci ont pu être scellés pour que les Draconiens ne puissent les détruire. Par la volonté de Tohoal, c'est à celà que j'ai consacré toutes ces dernières années. Il ne reste à ce jour que le Mont Sion qu'ils puissent attaquer mais l'ensemble des duchés a fourni des troupes pour le protéger et il tient toujours.

*s'adressant plus particulièrement à Iris*
Je sais que cette créature nous a nuit et nous nuiera certainement encore, j'ai vu ce dont elle est capable à plusieurs reprises tu le sais... mais je vois également l'étât actuel de Miril, sa lutte façe aux dragons, sa population et ses anciens alliés devenus fous! Nous ne pouvons pas nous permettre plusieurs ennemis en même temps surtout si l'un d'eux nous propose une trêve.

Restons cependant sur nos gardes avec elle. Nous devrions peut être pas tous y aller.. certains pourraient rejoindre directement le Mont Sion et une petite partie, si possible les mieux préparer à rencontrer le mange-rêves, irait dans sa bulle.. qu'en pensez-vous?
Vital
Vital
Admin
Admin

Nombre de messages : 398
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Ekorce Ven 10 Aoû - 9:08

Iris, calme toi...elle vous a attaqué, vous vous êtes défendu, c'est dans l'ordre des choses.

Ce que le mange rêve vous reproche c'est d'avoir piétiner les oeufs contenant ses frères et sœurs...
Je n'ai pas envie d'entamer un débat la dessus, vous avez juger nécessaire de la faire, soit, maintenant c'est un choix qu'il faut assumer, comme tant d'autres que nous avons fait jusqu'ici.
De plus...ne conclue pas trop vite que c'est mon "nouvel ami" , je cherchais juste des solutions avec toutes les cartes que nous avions en mains. Point.

Maintenant, excuses moi mais je préfère entrer dans cette bulle l'esprit serein.
Ekorce
Ekorce
Dragon

Nombre de messages : 459
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Iris Ven 10 Aoû - 9:19

*Soupir*

Certes...

Je conseillerais, néanmoins, à ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de faire sa connaissance de passer leur chemin !

*S'adressant à Ekorce*

Et pour assumer... J'assume pleinement en me joignant à toi.
Iris
Iris
Dragon

Nombre de messages : 289
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Ekorce Ven 10 Aoû - 9:28

Iris a écrit:

*S'adressant à Ekorce*

Et pour assumer... J'assume pleinement en me joignant à toi.

*Souri*
Je n'en ai jamais douté.

D'autres personnes se joignent à nous?
Sachez juste que cette créature là n'attaque pas à vue...je m'en porte garant, du moins pour les personnes n'ayant pas participer au massacre des oeufs.
Mais...il serait peut être bon d'avoir des gens qui maîtrise la constellation de la Tour au cas quelques chose devait mal tourner.
Ekorce
Ekorce
Dragon

Nombre de messages : 459
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Iris Ven 10 Aoû - 9:42

*Répond au sourir d'Ekorce*

Ca va de soit !

J'en ai déjà deux sous la main qui, comme moi, ont eux l'honneur de la rencontrer !



*Cherche de nouveau quelqu'un dans l'assemblée*
Iris
Iris
Dragon

Nombre de messages : 289
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Dorian Ven 10 Aoû - 14:44

Personnellement j'ai fait partie des
gens qui ont détruit la génitrice de ce mange rêve. Nous avons détruits
ces oeufs car cette créature est nuisible quoi qu'elle puisse nous
offrir maintenant.

Elle ne veux nous aider que pour une chose
pour s'aider elle même. Ne nous leurrons pas ce ne sera qu'un allié de
circonstance. Une fois le problème Draconien réglé elle redeviendra
notre ennemie.

Je suis pour cette rencontre également comme je l'ai déjà dit à Ekorce mais ce sera en toute connaissance de cause.

Une
chose que je tiens à préciser: il est facile de dire vous avez choisi
de piétiner les oeufs, c'est votre choix... cela a été fait pour le bien
de tous alors il n'y a pas à se désolidariser. Il n'y a qu'a voir les
problèmes que nous ont déjà causé une seule de ces créatures pour
comprendre le bien fondé de la destructions des oeufs. Si la créature
devait nous attaquer c'est tous ensemble que nous devons réagir.
Cependant je doute qu'elle nous attaque car ce ne serait pas son
intérêt.

*regardant Ekorce et Tristan

Inutile de se
précipiter dans le portail prenons d'abord le temps de nous organiser et
voyons qui va aller sur place et qui va passer dans l'autre portail.
Pour une fois agissons autrement qu'en troupeau.
Dorian
Dorian
Dragon

Nombre de messages : 268
Age : 53
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Tristan Faniel Ven 10 Aoû - 18:47

Oui Ekorce, je suis des tiens.

Même si je n'ai pas rencontré cette créature, je veux être de la partie. Une telle créature, même si dangereuse, ne doit pas être ignorée. Et pour éviter qu'elle n'ait l'envie de profiter de l'occasion, nous devrions tous y aller ! Dans le même esprit, l'union nous a toujours permis d'avoir la force de triompher.
Tristan Faniel
Tristan Faniel
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Iris Ven 10 Aoû - 19:16

Pour ma part je reste sur mes positions...
Même si l'union fait la force je ne vois pas l'utilité d'y aller en masse.

Il n'est nullement nécessaire et pas très intelligent de nous y rendre tous !

Et ce pour deux motifs...
Le premier est que pour discuter avec elle plus nous serons nombreux moins cela sera évident ou si c'est un piège autant ne pas tous tomber dedans.
Le second est qu'on a, également, besoin de nous ailleurs il me semble !
Iris
Iris
Dragon

Nombre de messages : 289
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Tristan Faniel Ven 10 Aoû - 19:37

*prenant vital pour temoin

Ailleurs? A part Vital, personne ne sait ce qui nous attend au mont Sion. Meme si j'ai hate de savoir si mes compagnons du relai sont tous en vie, je crois que passer à coté d'une telle source de renseignements sur miril et, à en croire Ekorce, sur nos ennemis, est impensable. Peu importe le nombre, je serai du passage vers cette entité.
Tristan Faniel
Tristan Faniel
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 32
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Vital Ven 10 Aoû - 21:12

Soyons bien clair, pour moi tout un chacun qui se sent l'envie de nous accompagner dans sa bulle est libre de le faire. Mais gardez en tête que même si elle se propose de nous aider cette "bête" est dangereuse. Avec elle les choses sont constamment susceptibles d'être l'opposé de ce qu'elle semble être.

Quand je propossais que seuls certains y aillent c'est en effet de un parceque l'aide de la Flamme de Derdre est attendue au Mont et qu'il serait bien qu'on les prévienne de pourquoi vous traînez à arriver mais aussi parce qu'il faut je pense des esprits prêts à discuter avec elle. Je veux dire par là que la connaître et savoir de quoi elle est capable fermera certainement la porte à certains de ses tours.

Je vois mal quelqu'un comme Iris notamment tombé les deux pieds en avant dans le premier de ses pièges... si piège il devait y avoir.

Maintenant chacun reste libre de ses choix.
Vital
Vital
Admin
Admin

Nombre de messages : 398
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

L'entre d'eux.  Empty Re: L'entre d'eux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser