Miril A.S.B.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

passer en dessous 0 suite à plusieurs attaques

2 participants

Aller en bas

passer en dessous 0 suite à plusieurs attaques Empty passer en dessous 0 suite à plusieurs attaques

Message  Ekorce Mer 23 Mai - 18:28

Hello!

Il me semble que ce point a été évoqué un jours mais je ne trouve pas où.

Je me permet donc de remettre ça sur la table.

Prenons un exemple : J'ai 13 Pv, je prend 3 coups à 15 et je n'ai pas le temps de me mettre au sol pour simuler l'inconcience à partir du premier coup à 15.

Comment l'interpretter?

J'additionne le tout et considère que je me prend 45 point: 13-45 = -32 sachant qu'à -10 et en dessous c'est le mort du peronnage, la seul solution reste la resurection.

OU

Je me prend le premier coup à 15, Ti je tombe inconcient (mais par mesure de sécutité TO je ne m'étale pas desuite au sol) à -2. Et le reste des coups donnés ne sont pas pris en compte, sauf s'il s'agit d'une action délibéré d'achèvement .



PS: ne faudrait il pas instaurer une règle quant à la mort définitive du personnage si le ratio entre le nombre total de pv et le nombre de dégat subit en une fois est trop important.

exemple: 13 Pv , 45 points de dégats -> plus de 3x le nombre de pv total -> le corps est complètement pulvérisé, plus de resu ,ni de regen possible .
Ekorce
Ekorce
Dragon

Nombre de messages : 459
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

passer en dessous 0 suite à plusieurs attaques Empty Re: passer en dessous 0 suite à plusieurs attaques

Message  Ian Disidos Mer 23 Mai - 20:11

Théoriquement, tant que tu prends des coups, tu pers des pv, arrivé à -10 c'est mort. Après, un débat peut être lancé.

La règle expliquant ce point se trouve p.13 des règles.
Ian Disidos
Ian Disidos
Admin
Admin

Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.miril.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser