Miril A.S.B.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vers Heinshel

+10
Schmendrick
Dorian
Ekorce
Men
khoril
Zen
nyxx
Valentin
Vital
Comte Angus Val Faucon
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  nyxx Mar 6 Mar - 6:54

Les cimetieres sont pleins de présomptueux. Si le baron n'est pas assez présomptueux pour bien s'entourer, il n'en n'est que d'autant plus dangereux.

Prudence mes amis, prudence.
nyxx
nyxx
Babeluth astrale

Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Dorian Mer 7 Mar - 22:59

J'enverrai mon aigle peu avant que nous ne partions, autant ne pas prendre de risque d'être remarqué trop tôt.
Dorian
Dorian
Dragon

Nombre de messages : 268
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Schmendrick Mer 21 Mar - 14:08

*Schmendrick tient son chapeau en main. Son visage n'exprime pas grand'chose*

Peste... même s'il ignore quand nous arriverons exactement, le Baron s'inquiète de notre venue. Nous aurons donc du mal à la prendre complètement par surprise.

Les talents des 30 laissent bien songeur... déplacer un portail. J'ignorais que cela fût possible. Je m'étonne qu'ils puissent faire cela, mais aient besoin de nous pour le fermer. Enfin...
Je ne crois pas m'avancer trop en disant que la guilde de la Lune bleue ne ménagera pas ses efforts pour le refermer, mais le travail de toute la Flamme sera sûrement nécessaire.

*fait un signe de tête à Men. Il esquisse un sourire de bonne humeur en le voyant manger la pomme*
Bon retour parmi nous.

Puis-je te poser une question? Lorsque tu es passé par le fort, le Baron a t-il parlé d'une épée? Ou l'aurais-tu vue, toi-même? Il s'agit de l'épée de l'Intendante. Une lame unique au monde... *soupir*
Schmendrick
Schmendrick
Voyageur planaire

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Comte Angus Val Faucon Mer 21 Mar - 16:02

Que les astronomes des 30 aient besoin de nous, surement pas... mais il fallait passé de l'autre coté, sans savoir ce qui les attendais, croyez moi plus on est sage et puissant moins on est courageux et téméraire.

Comte Angus Val Faucon
Comte Angus Val Faucon
Admin
Admin

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Ekorce Mer 21 Mar - 22:52

*dépose une main amicale sur l'épaule de Shmendrik et lui adresse un sourire compatissant*
Ekorce
Ekorce
Dragon

Nombre de messages : 459
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty hum

Message  Tristan Faniel Ven 30 Mar - 22:09

* s'avançant vers Ekorce et Schmendrikn et faisant un signe au comte

Bien le bonjour Monsieur le Comte et vous 2, comment allez vous ? Ce voyage par les vents m'a tout retourné !!! Je suis déjà passé par cette route, on est pas trop loin de fort si je ne me trompe pas ! enfin avec un peu de marche, mais ça va faire du bien à tout le monde.

Et au fait, c'est quoi toute cette histoire ? des mages, un portail, l'épée de l'intendante, plein de belles (???) histoires ?

On a encore du temps avant le fort !
Tristan Faniel
Tristan Faniel
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Ekorce Sam 31 Mar - 10:09

*se tourne vers tristan*

Bonjour Tristan...

*termine sa bouché de pomme*

Tu fais bien d'en parler.

*calle sa pomme entre ses dents et farfouille dans sa besace*

*sort un bouquin relié en peau de daim, usé. L'ouvre et le feuillète doucement à la recherche d'informations. S'arrête sur une page et fronce les sourcils, un mélange de jus de pomme et de bave ne manquant pas de dégouliner de sa bouche sur les pages déjà crasseuses et pleine de ratures*

Ah...ala...

*retrire la pomme d'entre ses dents, la garde en main et cale livre contre lui en s'adant de la main libre*

Pardon, voilà...

Les mages...plus précisément 30 Astronomes, le Coneil des Trente , la plus haute autorité sur Miril en ce qui concerne l'astronomie et la pratique de sa magie. Leur puissance et leur maîtrises est sans conteste. Ils nous ont demandé de venir a bout d'une anomalie magique produite par l'ouverture de portails...en les refermant les uns après les autres, pour se faire nous devons nous rendre sur les plans auquels ces portails nous donnes acces.

*continue de tourner les pages de l'index de la main tenant la pomme mais cette fois vers le début du livre*

L'épée de l'intendante : *cite* " Voir Shmendrik "

Ah...euh...bon, je peux t'en dire ce que j'en sais, mais Shmendrik t'en parlera bien mieux que moi.

Lors de notre premier passage au fort d'Heinshell nous avons rencontré l'intendante du Fort, nous avons aussi réveillé 11 représentants des anciens Clan sur les 12 et libéré les 12 Esprits Roi, mais c'est une autre histoire, je m'égare un peu.

Je te parlerai volontier de ce passage lorsque nous serons plus à l'aise et en sécurité.

Juste avant notre départ du Fort, la terre s'est mise à trembler et une épée est apparue au pied de Shmendrick, c'était l'épée de l'intendante.

Depuis, Shmendrick en est devenu le porteur...jusqu'à ce que...

*fort embarassé*

L'épée disparaisse suite à la mort de son porteur.

Voilà.

*range le livre dans sa besace et ponctue le fin de son monologue par le son d'une pomme se faisant croquer à pleine dents*
Ekorce
Ekorce
Dragon

Nombre de messages : 459
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty bien compris

Message  Tristan Faniel Sam 31 Mar - 14:29

Bien bien, cela promet ! surtout quand j'entends que le "chatelain" a 200 hommes avec lui... cela changera de ce que nous avons vu la dernière fois. Toutes mes maigres compétences sont à votre service, je connais bien les champs de bataille. Et si la compagnie peut aider, faites le moi savoir !

* Sors un large bandage pouvant également servir de serviette et le tends à Ekorce en même temps qu'une petite bouteille

Tiens, voilà pour t'essuyer un peu et la bouteille pour te donner une bonne dose de bonne humeur ; c'est fait avec des fruits, du sucre et beaucoup d'amour....
Tristan Faniel
Tristan Faniel
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Ekorce Sam 31 Mar - 15:23

*Prend la bouteille sans prendre le bandage*

Merci!

*s'essuie la bouche dans le revers sa manche*

Garde le propre, on ne sait jamais...j'ai déjà vu Melios et Iris dans un sacré pétrin parce qu'ils ne leurs manquaient qu'un bandage propre.

*porte ensuite la bouteille à sa bouche et boit quelque gorgée*

Pas mal du tout, très rafraîchissant...beaucoup d'amour dis-tu ?
Ekorce
Ekorce
Dragon

Nombre de messages : 459
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Tristan Faniel Dim 1 Avr - 14:32

*reprenant la bouteille et en reprenant une ou deux gorgées...

Ah oui, quelques jours chez des vrais amis avant d'arriver au mont sion ont permis de faire ce si bon nectar. Etant sur les routes pendant plusieurs mois, plusieurs années, on finit par se faire des connaissances et parfois certains deviennent des amis fidèles.

L'histoire a voulu changer toutes ces amitiés anciennes, les seuls amis qui valent la peine sont ceux sur qui on peut vraiment compter pour mettre sa vie entre leurs mains ! Tu sais de quoi je parle ...

* et fouillant dans sa malette de chirurgien

Oh point de vue bandages, j'ai un certain stock, on sait maintenant comment les purifier... on les utilisera avec prudence.
Tristan Faniel
Tristan Faniel
Chochote d'elfe

Nombre de messages : 32
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Athanor d'Argento Lun 2 Avr - 12:31

*suivant le groupe avec son compagnon elfique*

je tiens a vous préciser a chacun de vous méfier des créatures ainsi que la magie utilisée par les gens venant de notre monde , vous risqueriez d'etres surpris

bien qu'il ne soit pas commun que mes semblables manie une telle puissance , certaine créature risque de vous donnerdu fil a retordre

en parlant de cela , j'aimerai qu'on me laisse me reposer cette nuit , j'ai utilisé une grosse quantité de magie pour effectuer ce déplacement rapide , vu le nombre de personne

la derniere fois que j'ai vu l'interieur du fort il y avais un assez énorme contingent dedans

méfiez vous

Athanor d'Argento

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Dorian Lun 2 Avr - 15:19

* tendant l'oreille aux propos d'Athanor...

se méfier des créatures de votre monde?? oui d'accord mais pourquoi nous dire cela il y en a qui vous ont suivi? Nous devons nous attendre à de la compagnie?
Dorian
Dorian
Dragon

Nombre de messages : 268
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Athanor d'Argento Lun 2 Avr - 15:23

j'ai utilisé des pouvoir spéciaux pour venir içi , pour trouver le lieux central des troubles qui envahisent mon monde , mais la faille est ouverte , et a mon avis , si je suis içi j'imagine que je ne suis pas seul , je n'en ai pas encore vu , mais je ne doute pas que l'on ne tarde pas a en voir

Athanor d'Argento

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Dorian Lun 2 Avr - 15:51

* fait un sourire à Athanor

comme si on avait pas déjà assez de problème sans en importer d'autres mondes... pfiou j'ai hâte que ces portails soient fermés que tout le monde puisse reprendre une vie tranquille comme avant avec juste des ennemis indigènes.

Mais bon vu la puissance que vous êtes capable de déployer ne fut-ce que pour faire voyager une troupe comme la nôtre ces créatures ne doivent pas vous poser de réels problèmes. Et si c'est le cas nous n'avons plus qu'à numéroter nos abatis.
Dorian
Dorian
Dragon

Nombre de messages : 268
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Athanor d'Argento Lun 2 Avr - 16:00

vous seriez étonnez de voir la puissance de certaine des créatures de mon monde...

je pourrais éffectivement en contenir une grosse partie avec mes compagnons , néanmoins nous n'avons pas importé nos créature , vous avez des failles dans votre univers qui interfèrent avec le notre , il faudrait au plus vite rétablir les choses , car , sans ètres devins , les failles restent rarement statique , elle ont tendance a se déchirer ...

Athanor d'Argento

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Dorian Lun 2 Avr - 21:05

loin de moi l'idée de dire que c'est vous qui avez importé ces créatures. Elles s'importent bien toutes seules. J'aurais même tendance à dire que depuis quelques années les ennuis s'importent par paquet de dix, on va encore sauver le monde.

Je pense qu'un jour j'écrirai mes mémoires ca fera un tabac. En plus je pourrai y ajouter quelques histoires. Si vous voulez je peux vous en trouver une petite à raconter avant que vous ne dormiez...
Dorian
Dorian
Dragon

Nombre de messages : 268
Age : 52
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Vital Ven 6 Avr - 13:16

J'espère juste que si des créatures sont venues de votre monde elles ne sont pas chargées elles-même du Baron! Je leur en voudrais de me priver de ce plaisir!

Il nous faudra trouver le moyen d'estimer les forces en présence dans le fort avant de lancer un assaut. Vous aurez donc messire le loisir de reprendre quelques forces.
Vital
Vital
Admin
Admin

Nombre de messages : 398
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Comte Angus Val Faucon Mar 24 Avr - 8:40

* Tout à coup alors que tout est calme, une lumière vive vous sort de vos rêveries*

*Cette lumière vient de quelqu'un il semble subjugué par cette lumière comme si il voyait quelque chose. Vous vous concentrez pour vois de qui il s'agit c'est Vital! La lumière s'estompe et Vital à maintenant un gantelet à la main droite. Il n'y a le dessin que d'un cercle, symbole de Tohoal.*

Un gantelet de quête... On m'en avaitr parlé mais je n'en avais jamais vu.


Comte Angus Val Faucon
Comte Angus Val Faucon
Admin
Admin

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  khoril Mar 24 Avr - 15:49

**khoril mis un genou en terre et regarda le ciel**
puis se releva quelque instant plus tard en regardant vital

ca va vieux ?
khoril
khoril
Voyageur planaire

Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/04/2010

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Ekorce Mar 24 Avr - 16:01

*Le visage protégé par son avant bras, se découvre peu à peu et cligne des yeux, comme pour y voir plus clair*
*Regarde en suite l'avant bras de Vital recouvert par un gantelet, interloqué*

Un gantelet de quoi ?
Ekorce
Ekorce
Dragon

Nombre de messages : 459
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Vital Mar 24 Avr - 16:16

*Sortant de son espèce de torpeur, Vital pose ses yeux sur le gantelet qu'il porte au bras. Il fait jouer ses doigts à présent couvert de métal.

Un peu troublé, un peu perplexe, son regard se dirige ensuite à l'horizon en direction du Fort. Une pointe de déception se lit dans ses yeux mais le guerrier affiche une étrange sérénité*

*se tournant vers Khoril et le comte*

Oui ca va Khoril merci...

Un quoi disiez vous Angus?
Vital
Vital
Admin
Admin

Nombre de messages : 398
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Comte Angus Val Faucon Mar 24 Avr - 20:37

Un gantelet de quête est un gantelet qui apparaît dans la main d'un prêtre, c'est un don de son dieu mais aussi une mission qui a généralement une très grande importance pour beaucoup de gens.

Il y a très longtemps que personne n'avait eu cet honneur Vital, mais il y a très longtemps aussi que l'empire de Tohoal n'a pas été aussi menacé.

Bref, Tohoal t'as choisit et normalement dans ton esprit, qui doit commencer à s'éclaircir, tu dois y voir une mission, une quête!

Sache que tout prêtre de Tohoal saura que tu es en mission pour Tohoal quand tu fera l'usage du pouvoir du gantelet et il fera tout pour t'aider.

Je sais que les gantelets ont d'autres pouvoirs, mais je ne sais pas les quels ni comment on fait pour les activer.
Comte Angus Val Faucon
Comte Angus Val Faucon
Admin
Admin

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Vital Mar 24 Avr - 20:46

Une mission... je ne sais pas... pas encore peut être.

Un lieu en tout cas et ce n'est pas le Fort d'Heinshel! Je crains que vous ne deviez le reprendre sans moi Angus.. croyez moi j'en suis plus que désolé ... mais ma place n'est pas là.. pas maintenant!
Vital
Vital
Admin
Admin

Nombre de messages : 398
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Iris Mar 24 Avr - 20:58

*Iris s'approche mais reste silencieuse*
Iris
Iris
Dragon

Nombre de messages : 289
Age : 45
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.lunargent.be

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Vital Mer 25 Avr - 14:16

*après un bref instant de reflexion Vital sort de son fourreau l'une des deux longues lames qu'il porte en permanence et la tend à Khoril*

Je te la confie jusqu'à ce qu'on se retrouve. Prends en soin!

Je compte sur Gil et toi pour faire payer sa trahison au Baron *il fouille après un morceau de papier qu'il donne à son compagnon* et rendre le fort aux Vaats. Lorsque vous vous débarasserez de son corps, laisse lui ceci qu'il brûle avec tout ses mensonges.
Vital
Vital
Admin
Admin

Nombre de messages : 398
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Vers Heinshel - Page 2 Empty Re: Vers Heinshel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser