Miril A.S.B.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Derniers préparatifs

2 participants

Aller en bas

Derniers préparatifs  Empty Derniers préparatifs

Message  Comte Angus Val Faucon Mer 25 Mai - 7:32

Bonjour à tous et à toutes,

Quelle belle journée ensoleillée !

Je vous rappelle juste que nous allons sur le site de Dworp et que vous devrez donc prendre votre couchage complet (ou sinon vous dormirez sur le sol). Il n'y a pas de lit à Dworp donc , lit + couchage.

Je vous conseille à tous de prendre une crème ou un spray contre les moustiques ils sont présents en grande quantité et ce ne sont pas des pnj !

Pour ceuix qu viennent de Mons et au delà n'oubliez pas qu'il y a les traveaux sur l'autoroute E19 donc prévoyez un petit peu plus que d'habitude pour arriver. Pour ceux qui sont vraiment au delà, la A8 est clairement conseillée, vous arriverez très près de la sortie Dworp.

C'est fini pour les conseils et rappels divers.

Quant à nous, hier nous avons fait une dernière réunion scénario pour remettre le tout en place, vous serez très très occupés du week-end. :-)

Il ne nous reste plus qu'a faire la dernière réunion Lundi prochain pour la time line. Ensuite nous pourrons sagement attendre jusqu'à jeudi midi.

Voilà, merci de votre attention.

L'équipe Miril.

Comte Angus Val Faucon
Comte Angus Val Faucon
Admin
Admin

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/03/2011

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

Revenir en haut Aller en bas

Derniers préparatifs  Empty Re: Derniers préparatifs

Message  Otto Jeu 26 Mai - 18:00

Pour les moustiques les 40 piqures que j'ai recueillies à Baronnies sont confirmatives : ils ont faim...
Otto
Otto
Admin
Admin

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 25/10/2010

Feuille de personnage
Race: Ork
Background Public:

http://www.miril.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser