Apprentissage automatique
2 participants
Page 1 sur 1
Apprentissage automatique
Petite question d'ordre purement technique (mais qui peut influer sur ma prévision de plan de carrière)
Livre de règles p.16 L’astronome a également besoin d’un télescope avec une lentille (fabriquée par un ingénieur) d’un rang égal ou supérieur à celui du sort qu’il souhaite apprendre
Livre de règles p.18 L’apprentissage d’une compétence se fait Time-In et nécessite la présence d’un maître pour les niveaux 1, 3, 5, 7, 9 et 10, les autres niveaux peuvent être apprit sans enseignement juste en dépensant le cout en xp.
Donc concrètement si je souhaite apprendre un sort au niveau 2 de rang I et que je remplis tous les pré-requis, dois-je avoir une lentille?
De même quand est-ce que effectivement on peut faire cet apprentissage automatique et à qui le signaler?
En fait il me semble (arêtez-moi si je me trompe) avoir au dernier live monté un sort de cette manière en salle PC avant même le Time-In sans que personne n'y trouve à redire ni ne me réclame de lentille.
Pourriez-vous m'éclairer SVP?
Livre de règles p.16 L’astronome a également besoin d’un télescope avec une lentille (fabriquée par un ingénieur) d’un rang égal ou supérieur à celui du sort qu’il souhaite apprendre
Livre de règles p.18 L’apprentissage d’une compétence se fait Time-In et nécessite la présence d’un maître pour les niveaux 1, 3, 5, 7, 9 et 10, les autres niveaux peuvent être apprit sans enseignement juste en dépensant le cout en xp.
Donc concrètement si je souhaite apprendre un sort au niveau 2 de rang I et que je remplis tous les pré-requis, dois-je avoir une lentille?
De même quand est-ce que effectivement on peut faire cet apprentissage automatique et à qui le signaler?
En fait il me semble (arêtez-moi si je me trompe) avoir au dernier live monté un sort de cette manière en salle PC avant même le Time-In sans que personne n'y trouve à redire ni ne me réclame de lentille.
Pourriez-vous m'éclairer SVP?
Invité- Invité
Re: Apprentissage automatique
Je dirai qu'il reste nécessaire dépenser les ressources nécessaires aux apprentissage (téléscope, lentille, etc.) et de préférence simuler un peu l'entrainement.
Quoi qu'il en soit, on précisera bien ce point au briefing.
Quoi qu'il en soit, on précisera bien ce point au briefing.
Ian Disidos- Admin
Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:
Donc un apprentissage est bel et bien toujours, time-in. On est d'accord.
Merci de la réponse très rapide!
Merci de la réponse très rapide!
Invité- Invité
Niavilys a écrit:Donc un apprentissage est bel et bien toujours, time-in
Apprentissage Magique.
Stavras- Chaos
Feuille de personnage
Background Public:
Je dirai tout apprentissage, pas juste magique.
Ian Disidos- Admin
Feuille de personnage
Background Public:
Page 1 sur 1