Mise à jour Règles: Version 2.2
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Mise à jour Règles: Version 2.2
Mise à jour des règles : Version 2.2
Ce qui change de la précédente version :
- Les règles d'abjuration pour la compétence alchimie.
- Les enseignements ne sont plus requis qu'aux niveaux 1, 3, 5, 7, 9 et 10 pour une compétence à 10 niveaux et aux niveau 1, 3 et 5 pour une compétence à 5 niveaux. Il faut toujours dépenser les XP à chaque niveau.
- L'esquive annule un coup ou un tir normal reçu de face. La compétence ne bloque aucun sort, même au toucher.
- La parade annule un coup puissant, tombant ou brisant reçu de face, ainsi qu’un tir perçant. La compétence de bloque aucun sort, même au toucher.
- La feinte annule un coup tranchant, décapitant, écrasant ou fracassant reçu de face, ainsi qu’un tir tombant ou multiple. La compétence ne bloque aucun sort, même au toucher.
- Une fois qu’un personnage a atteint 45 xp (dépensés ou non), il ne gagnera plus que 4 xp par live.
- Une fois qu’un personnage a atteint 65 xp (dépensés ou non), il ne gagnera plus que 3 xp par live.
- Les nouveaux personnages reçoivent 2 xp de plus par évènement déjà passé, les joueurs ayant déjà participés aux évènements précédents (avec un ancien personnage) recevront 3 xp pour les lives où ils étaient présents et 2 xp pour les autres.
Ces points additionnels se répartissent de la même manière que les autres avec l’avantage de pouvoir augmenter les compétences de magie de 2 niveaux et les autres de 3.
Voilà pour les nouvelles modifications.
Merci à vous tous.
L'équipe Miril.
Ce qui change de la précédente version :
- Les règles d'abjuration pour la compétence alchimie.
- Les enseignements ne sont plus requis qu'aux niveaux 1, 3, 5, 7, 9 et 10 pour une compétence à 10 niveaux et aux niveau 1, 3 et 5 pour une compétence à 5 niveaux. Il faut toujours dépenser les XP à chaque niveau.
- L'esquive annule un coup ou un tir normal reçu de face. La compétence ne bloque aucun sort, même au toucher.
- La parade annule un coup puissant, tombant ou brisant reçu de face, ainsi qu’un tir perçant. La compétence de bloque aucun sort, même au toucher.
- La feinte annule un coup tranchant, décapitant, écrasant ou fracassant reçu de face, ainsi qu’un tir tombant ou multiple. La compétence ne bloque aucun sort, même au toucher.
- Une fois qu’un personnage a atteint 45 xp (dépensés ou non), il ne gagnera plus que 4 xp par live.
- Une fois qu’un personnage a atteint 65 xp (dépensés ou non), il ne gagnera plus que 3 xp par live.
- Les nouveaux personnages reçoivent 2 xp de plus par évènement déjà passé, les joueurs ayant déjà participés aux évènements précédents (avec un ancien personnage) recevront 3 xp pour les lives où ils étaient présents et 2 xp pour les autres.
Ces points additionnels se répartissent de la même manière que les autres avec l’avantage de pouvoir augmenter les compétences de magie de 2 niveaux et les autres de 3.
Voilà pour les nouvelles modifications.
Merci à vous tous.
L'équipe Miril.
Marcus Zaïnir- Admin
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