Arbre des Sciences
+3
Iris
Marcus Zaïnir
Lily
7 participants
Page 1 sur 1
Arbre des Sciences
Bonjour à tous,
Cf. Règles p.62 : "Contrairement aux potiologues, pharmacologues et parfumeurs qui apprennent deux recettes, auxquelles ils ont accès, par niveau, l’alchimiste apprend toutes les recettes auxquelles il a accès aux niveaux pairs."
Cela veut-il dire que si, par exemple, je suis potiologue niveau 1 (j'ai donc 2 recettes de niveau 1) et que quelqu'un veut m'apprendre une nouvelle recette, je n'ai pas le droit de suivre son enseignement ?
Merci pour votre réponse !
Pauline.
Cf. Règles p.62 : "Contrairement aux potiologues, pharmacologues et parfumeurs qui apprennent deux recettes, auxquelles ils ont accès, par niveau, l’alchimiste apprend toutes les recettes auxquelles il a accès aux niveaux pairs."
Cela veut-il dire que si, par exemple, je suis potiologue niveau 1 (j'ai donc 2 recettes de niveau 1) et que quelqu'un veut m'apprendre une nouvelle recette, je n'ai pas le droit de suivre son enseignement ?
Merci pour votre réponse !
Pauline.
Lily- Nombre de messages : 4
Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:
Re: Arbre des Sciences
On parle juste du nombre de recette à la création.
Il n'y a pas de limite d'apprentissage de recette. Tu peux apprendre autant de recette que tu le veux pendant le live pour peu que tu trouve quelqu'un qui te l'apprend ou quelqueun sur qui te la fait recopier.
Bien sur il faut quand même que tu aie accès au niveau de la recette.
Il n'y a pas de limite d'apprentissage de recette. Tu peux apprendre autant de recette que tu le veux pendant le live pour peu que tu trouve quelqu'un qui te l'apprend ou quelqueun sur qui te la fait recopier.
Bien sur il faut quand même que tu aie accès au niveau de la recette.
Marcus Zaïnir- Admin
Feuille de personnage
Background Public:
Nickel, merci beaucoup !
Feuille de personnage
Background Public:
On ne change pas une équipe qui gagne
A vendredi.
A vendredi.
Iris- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
A vendredi, avec une chtite pensée pour Valériane
Feuille de personnage
Background Public:
Valérianne- Trog Errant
Feuille de personnage
Background Public:
Tant que vous parlez des sciences:
Poudre pentaclique et poudre alchimique c'est la même chose?? Sinon il y a une recette pour la poudre alchimique?
Pour obtenir de l'eau pure il suffit bien de faire bouillir de l'eau? Qu'en est t'il de l'alcool pur, il suffit de le demander à l'auberge?
Je viens de m'apercevoir en relisant mon bouquin de recettes que ces termes aparaissent sans que j'en connaisse précisément les implications.
Poudre pentaclique et poudre alchimique c'est la même chose?? Sinon il y a une recette pour la poudre alchimique?
Pour obtenir de l'eau pure il suffit bien de faire bouillir de l'eau? Qu'en est t'il de l'alcool pur, il suffit de le demander à l'auberge?
Je viens de m'apercevoir en relisant mon bouquin de recettes que ces termes aparaissent sans que j'en connaisse précisément les implications.
Invité- Invité
Poudre pentaclique et poudr ealchimique sont deux choses différentes. toutes les deux des recettes d'alchimie.
L'eau pure et l'alcool pur sont dés compos dispos à volonté. (faire chauffer de l'eau, demander de l'alcool à l'aubergiste). Chose qu'on pourrait éventuellement changer un jour. Imaginons un scénar pénurie l'alcool.
L'eau pure et l'alcool pur sont dés compos dispos à volonté. (faire chauffer de l'eau, demander de l'alcool à l'aubergiste). Chose qu'on pourrait éventuellement changer un jour. Imaginons un scénar pénurie l'alcool.
Ian Disidos- Admin
Feuille de personnage
Background Public:
Ian Disidos a écrit:Chose qu'on pourrait éventuellement changer un jour. Imaginons un scénar pénurie l'alcool.
Wouah, la le gn, il va se vider d'un coup. Et l'auberge sera désertée on ne sait pas par quel miracle.
Quoi que la contre bande fonctionne toujours bien... ^^
cynidd- Trog Errant
Feuille de personnage
Race: Elfe
Background Public:
Mouai ...
Voleur d'hypocras et de saucissons ! J'ai la rancune tenace !
Voleur d'hypocras et de saucissons ! J'ai la rancune tenace !
Mylia- Chaos
Feuille de personnage
Background Public:
Page 1 sur 1