PENITENCE 2
3 participants
Page 1 sur 1
PENITENCE 2
EPISODE 2 - DIEU RECONNAITRA LES SIENS
Un bon Gn post apo très immersif, une petite perle de " l'école du merveilleux" !
http://www.penitence.be/activites.php
Le deuxième épisode de Pénitence se déroulera le week-end du 6, 7 et 8 novembre 2009 aux grottes de Wonck, en région liégeoise.
Les frais de participation s'élèveront à 50 euros, en sachant que chaque participant apporte sa propre nourriture.
Un bon Gn post apo très immersif, une petite perle de " l'école du merveilleux" !
http://www.penitence.be/activites.php
Ekorce- Dragon
Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:
Re: PENITENCE 2
j'avoeu que le site est pas mal du tout, mais un chtit peu humide pour dormir dans les grottes.
cynidd- Trog Errant
Feuille de personnage
Race: Elfe
Background Public:
Mhhh, ca a l'air intéressant. Qui compte y aller ? Je me laisserai bien tenter...
Tilleul- Chochote d'elfe
moi
j'ai été au premier, c'était terrible.
Mais faut bien avouer que c'est en partie parce que j'ai fait que du med fan jusqu'ici , donc ça change énormément, c'est assez surprenant.
Mais ce qui m'a le plus impressionner c'est le niveau d'immersion.
j'ai été au premier, c'était terrible.
Mais faut bien avouer que c'est en partie parce que j'ai fait que du med fan jusqu'ici , donc ça change énormément, c'est assez surprenant.
Mais ce qui m'a le plus impressionner c'est le niveau d'immersion.
Ekorce- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
Inscrit ^^ Dommage qu'il n'y ait pas encore de regles disponible . Ekorce, n'hésite pas a me contacter, on pourrait essayer de survivre en binome ^^
Tilleul- Chochote d'elfe
en fait le jeux se passe par clan, parce que à moins de 10 on ne survit pas, non pas à cause des bastons mais à cause des ressources à se procurer des info vital etc...Tilleul a écrit:Inscrit ^^ Dommage qu'il n'y ait pas encore de regles disponible . Ekorce, n'hésite pas a me contacter, on pourrait essayer de survivre en binome ^^
Le miens c'est le clan Bakounine, mais les Svar et Les Valdaï sont excellent aussi et les joueurs très coopératifs, pour les règles c'est zarb elles étaient dispo il y qques jours, une mise à jours peut être?
De toute façon c'est hyper intutif et la construction du pers se fait en collaboration total avec les orga lors d'une entre-vue, histoire qu'il soit certains de tes attentes et toi des leurs , ça peut parraître assez dirigiste à première vue, mais ça ne l'est pas tant que ça au final.
Ekorce- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
Et ils habitent ou ces orga, parceque j'ai pas envie de me taper liege/bruxelles juste pour une entrevue ^^ Ils accepte via msn ou skype ? J'avais pas capté l'importance des clan, mais bon, vu qu'il n'y a pas les règles...
Tilleul- Chochote d'elfe
ou skype ou msn sûrment, ils habitent bxl, mais il y a des joueurs de lièges aussi.
vois avec eux , c'est le mieux :p
vois avec eux , c'est le mieux :p
Ekorce- Dragon
Feuille de personnage
Background Public:
Page 1 sur 1