HDD 9...Le retour ;-)
5 participants
Page 1 sur 1
HDD 9...Le retour ;-)
Comme promis, nous reprenons du service au sein de l'asbl!
Nous sommes donc heureux de vous annoncer les dates de notre prochain évènement...
HDD 9 se déroulera le week-end du 26 au 28 mars 2010 au Domaine Provincial de Chevetogne.
Les inscriptions seront en ligne d'ici quelques jours.
Pour plus d'informations, rejoignez le forum:
http://www.latanieredeslaine.be/forum/index.php
En espérant vous y voir nombreux...
Delphine
Nous sommes donc heureux de vous annoncer les dates de notre prochain évènement...
HDD 9 se déroulera le week-end du 26 au 28 mars 2010 au Domaine Provincial de Chevetogne.
Les inscriptions seront en ligne d'ici quelques jours.
Pour plus d'informations, rejoignez le forum:
http://www.latanieredeslaine.be/forum/index.php
En espérant vous y voir nombreux...
Delphine
Kalishaa- Nombre de messages : 3
Re: HDD 9...Le retour ;-)
Le livre de règles retravaillé est à présent disponible sur le site.
http://www.latanieredeslaine.be/hdd.php?page=regles
N'hésitez pas à nous faire vos remarques sur le forum. Les inscriptions en ligne sont également ouvertes.
http://www.latanieredeslaine.be/hdd.php?page=regles
N'hésitez pas à nous faire vos remarques sur le forum. Les inscriptions en ligne sont également ouvertes.
Vital- Admin
Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:
Venez vous venger des méchants PNJ et Orgas de Miril à HDD
Stavras- Chaos
Feuille de personnage
Background Public:
heu .....venez tout simplement pour vous amuser.
et amenez-y votre bonne humeur et un bon rp.
et amenez-y votre bonne humeur et un bon rp.
Cyrick- Admin
Feuille de personnage
Background Public:
Franchement aussi bien en joueur qu'en pnj vous aurez du plaisir.
L'equipe est franchement sympa.
J'ai été des deux cotés (je retourne joueur).
Et c'est une bonne ambiance d'un coté comme de l'autre.
Au fait tant qu'on y est la guilde de magie recrute des mages sérieux qui veulent ouevrer pour l'empire... ... Venez nombreux ... vous serez bien aceuilli.
lol Venez tout simplement on se marra ensemble.
L'equipe est franchement sympa.
J'ai été des deux cotés (je retourne joueur).
Et c'est une bonne ambiance d'un coté comme de l'autre.
Au fait tant qu'on y est la guilde de magie recrute des mages sérieux qui veulent ouevrer pour l'empire... ... Venez nombreux ... vous serez bien aceuilli.
lol Venez tout simplement on se marra ensemble.
Marcus Zaïnir- Admin
Feuille de personnage
Background Public:
Juste une précision pour ceux qui s'effraie un peu de voir qu'il s'agit déjà du 9ème opus.
Nous avons souhaité que le décalage entre tout nouveau joueur et les anciens ne soit pas une entrave au jeu. On a tous connu des lives où, débarquant après x éditions du live, on se retrouve avec un perso ayant un énorme handicap au niveau expérience, qui cumulé à la non connaissance de "l'univers de jeu" (j'entends par là les relations avec des pnj's que des anciens auraient pu tisser) donnent souvent une sensation d'inutilité.
Dans notre révision des règles, nous avons prévu d'accorder aux nouveaux joueurs un capital de départ d'xp assez conséquent, ce qui enlève une majeure partie de ce retard. Reste celui de l'ambiance de jeu mais celui est facilement rattrapable avec un peu de rp. Le fait que nous en soyons déjà au 9 ne doit donc pas vous faire peur à ce sujet. De plus, nous restons bien sûr, et je suis sûr comme beaucoup de nos joueurs chevronnés, à votre disposition pour vous expliquer le contexte de jeu.
Fab
Nous avons souhaité que le décalage entre tout nouveau joueur et les anciens ne soit pas une entrave au jeu. On a tous connu des lives où, débarquant après x éditions du live, on se retrouve avec un perso ayant un énorme handicap au niveau expérience, qui cumulé à la non connaissance de "l'univers de jeu" (j'entends par là les relations avec des pnj's que des anciens auraient pu tisser) donnent souvent une sensation d'inutilité.
Dans notre révision des règles, nous avons prévu d'accorder aux nouveaux joueurs un capital de départ d'xp assez conséquent, ce qui enlève une majeure partie de ce retard. Reste celui de l'ambiance de jeu mais celui est facilement rattrapable avec un peu de rp. Le fait que nous en soyons déjà au 9 ne doit donc pas vous faire peur à ce sujet. De plus, nous restons bien sûr, et je suis sûr comme beaucoup de nos joueurs chevronnés, à votre disposition pour vous expliquer le contexte de jeu.
Fab
Vital- Admin
Feuille de personnage
Background Public:
Oui les nouveaux joueurs on 60 xp dès le départ.
Croyez moi il y a largement de quoi faire.
Deplus l'ambiance est du tonnerre les interaction entre pj sont très importantes vous sentez vraiments que vous faites partie du monde.
Croyez moi il y a largement de quoi faire.
Deplus l'ambiance est du tonnerre les interaction entre pj sont très importantes vous sentez vraiments que vous faites partie du monde.
Marcus Zaïnir- Admin
Feuille de personnage
Background Public:
Venez, venez. Amusement et ambiance assurée....que de demander de plus.....le doigt de mort sans résist....argh....
Cyrick- Admin
Feuille de personnage
Background Public:
Hop hop hop...RAPPEL ^^
HDD 9 se déroulera le w-e du 26 au 28 mars 2010 à Chevetogne...dans moins de 2 mois!!! PJ's et PNJ's, pensez à vous inscrire svp...Merci!
HDD 9 se déroulera le w-e du 26 au 28 mars 2010 à Chevetogne...dans moins de 2 mois!!! PJ's et PNJ's, pensez à vous inscrire svp...Merci!
Kalishaa- Nombre de messages : 3
Page 1 sur 1