Miril A.S.B.L.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Règles 2.0

Aller en bas

Règles 2.0 Empty Règles 2.0

Message  Ian Disidos Mar 11 Aoû - 12:34

Bonjour à tous, Miril 3 approche maintenant à grands pas, plus que 6 semaines avant de nous retrouver à Louette fin septembre, c’est donc le moment pour nous de vous proposer une grosse mise-à-jour des règles.
Ces dernières passent en révision 2.0 et contiennent les changements listés ci-dessous. Nous vous invitons à les lire attentivement.
- Pour les nouveaux personnages, la création offre 2xp et 30po en plus par évènement déjà passé.
- Modifications de l’assommement, de l’égorgement et du backstab.
- Correction de la durée de l’assommement, il était une fois dit 5 minutes et une autre 10. La durée est bien de 5 minutes.
- Suppression de l’achèvement, la compétence n’existe tout simplement pas.
- Limitation du regain de force et dextérité à 3 fois son plein potentiel par jour par fiole.
- Limitation du regain de mana à 3 fois son plein potentiel par jour par fiole et transfert de mana.
- La compétence de méditation elle limité à 120 minutes par jour.
- La compétence de récolte est modifiée : Impossibilité de récolter de nuit, réduction du temps de récolte et modification du nombre de points offert par la compétence.
- Apparition de la compétence de rafistolage : elle permet à un combattant de remettre son armure en état après un rapide passage à la forge sans devoir la faire réparer.
- Précision sur l’esquive : la compétence ne bloque aucunement les sorts, même de touchers élémentaires.
- Modification du sort de transfert de mana de la magie de la tour.
- Modification du sort de Résurrection qui devient Rappel à la vie et qui coûte des points de jauges au lieu d’xp.
- Modification du sort de Lumière de la magie du Calice.
- Précision apportée quant à l’élément utilisé pour chaque sort de Furie, rendant la maîtrise élémentaire plus intéressante.
- Modification du coût en mana des sorts en fonction de leur rang. 0+niv. Pour Rang I, 3+niv. Pour le Rang II, 5+ 2xniv. Pour le Rang III et 10+2xniv. Pour le Rang IV.
- Correction du prix des objets magiques.

Comme vous pouvez le constater ça fait pas mal de changements. Comme d'habitude, n'hésitez pas à laisser vos remarques et commentaires.


L'équipe Miril
Ian Disidos
Ian Disidos
Admin
Admin

Nombre de messages : 287
Age : 41
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Background Public:

http://www.miril.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser